vendredi 24 septembre 2021

 (Evidemment de la part de la commission européenn, le traitement qui coûte la peau des couilles et qui va finir d'achever les budget santé des pays européens. Euh, l'ivermectine, ça marche très bien et ça coûte pas cher. Des fois, je me demande ce que peut leur rapporter leur décision aux commissaires européens et comment cela se concrétise. note de rené.

Coronavirus : la Commission donne sans aucun contrôle démocratique son feu vert pour l’achat d’un traitement à base d’anticorps monoclonaux.



(Tu parles Charles, si tous les effets secondaires et les décès étaient connus, ça serait la panique, surtout pour la troisième et quatrième dose. Les doses injectables de la big pharma américaine et anglaise font plus de dégâts que le covid lui même qui, je le rappelle, est une grippe sévère et non l'apocalypse comme les journalistes des médias des milliardaires aiment à l'affirmer. note de rené)

Des morts vaccinés non-déclarés ? Il faut autopsier davantage, selon le Dr Peter Schirmacher

 Publié le 16/08/2021 à 12:11  France Soir

kalon

Désinformation typique des médias subventionnés ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
La FDA a retiré son autorisation d’une 3éme injection vu le nombre important de décès dus au vaccin.
Sauf pour les plus de 65 ans.
Titre des journaux : 60 millions d’Américains autorisés à recevoir une 3ème dose de vaccin Pfizer
Alors que le vrai titre devait être : La FDA refuse l’autorisation de la 3éme injection pour 270 millions d’ Américains !
Le diable se cache dans les détails !

60 millions d'Américains autorisés à recevoir une 3ème dose de vaccin Pfizer

AFP

Publié le 24-09-21 à 18h10 - Mis à jour le 24-09-21 à 21h19


Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins mis en examen pour homicide involontaire


Reseau International 25 septembre 2021


Aucun commentaire: