mardi 1 juin 2021

 (Roulette russe. Il y en a qui subissent les effets secondaires tout de suite et les autres qui les subiront plus tard. Les vieux, c'est 15 jours après avec une crise cardiaque. Et, à l'hôpital en France, on leur réserve tout de suite un tiroir à la morgue. note de rené)


Pfizer – Deux hommes viennent de mourir en Italie après l’injection du vaccin  

 / 787 vues
image_pdfimage_print

  1. Campagne de dons Mai 2021

    Réseau International repart sur de nouvelles bases plus sécurisées et plus stables. Aidez-nous à aller encore plus loin dans le combat contre le mensonge et les manipulations. Faites un don.
    6 218,00 € donated

Un homme de 52 ans, Andrea Pirali, est décédé aujourd’hui 31 mai, deux heures après avoir reçu une dose de vaccin Pfizer. C’est arrivé à Arona (Novara). Giorgio Paganelli, 52 ans, vacciné vendredi 28 mai avec la première dose de Pfizer, a attendu 12 heures  avant de mourir. C’est arrivé à Erba (Lecco).

Aujourd’hui, Andrea Pirali, avait reçu le vaccin Pfizer contre le Covid en début d’après-midi et une heure après, il avait commencé à accuser un léger malaise. De retour chez lui, l’homme de 42 ans est mort, apparemment d’une crise cardiaque. Le parquet de Verbania et les carabiniers enquêtent sur l’incident et, dans les prochaines heures, l’autopsie sera ordonnée afin de déterminer la cause du décès et toute corrélation avec le vaccin.

Vendredi matin à Erba, Giorgio Paganelli, ingénieur, a reçu la première dose de Pfizer vers 11 heures. Il était heureux de pouvoir être enfin vacciné. De retour chez lui, il a repris ses activités normales en présence de sa compagne. En tant que ingénieur logiciel, il travaillait sur ordinateur depuis chez lui. Vers 22 heures, il est tombé gravement malade. Les secours ont été appelés. Les médecins ont tenté de le ranimer mais il est décédé à 23h05. Il n’avait aucune pathologie antérieure. Son frère a déclaré : « Nous avons demandé une autopsie et allons nommer un expert, mais je vais me vacciner le 6 juin. »

Il n’y a pas si longtemps (toujours Pfizer !)

– en avril : Celestina De Santis, infirmière à la retraite,  83 ans de Lanciano (Chieti), est décédée peu après la vaccination.

– le 8 mai : une femme de 91 ans à Trévise et un homme de 51 ans à Mestre sont morts après avoir reçu la deuxième dose du vaccin anti-Covid.

– le 18 mai : Maria Maddalena Pecchi, 74 ans, est décédée mardi dans sa maison de San Colombano al Lambro quelques heures après avoir reçu la deuxième dose de vaccin Pfizer anti-Covid.

Jusqu’à présent les autopsies sont unanimes : aucun lien entre les décès et les vaccins. La façon dont elles sont menées explique ces conclusions, voir notre article.


source : https://lemediaen442.fr


Aucun commentaire: