(En France, les capitaux français n'investissent plus, ils vont ailleurs et les médias des milliardaires chantent leur expansion à l'internationale. Reste-t-il au moins une entreprise vraiment française en France ? note de rené)
Emmanuel Macron à Douai pour le lancement d’une usine de batteries sino-japonaise. Le président a annoncé un apport public de 200 millions d’euros pour accompagner les 2 milliards investis par le chinois Envision, partenaire de Renault dans les batteries, afin de créer une gigafactory à Douai.
via les moutons enragés
(En France, trouver du travail à partir de 40 ans, devient le parcours du combattant. Les seniors se retrouvent à faire des boulots précaires ou à l'allocation chômage. Donc, plus ils durent, moins ils finissent par toucher une retraite convenable. A mon avis le calcul est simple. note de rené)
Le scénario d’un report rapide de l’âge de la retraite à 64 ans sur la table. Après les échecs des régionales et de l’assurance-chômage, les pro-réformes poussent Emmanuel Macron à renverser la table et réformer les retraites avant la présidentielle pour une mise en oeuvre après le scrutin.
via les moutons enragés
(Bon, ok, mais parlons du racisme en Afrique entre ethnies noirs ou du racisme que subissent les noirs dans les pays maghrebins dit arabes ou noir signifie esclave. La Tunisie venant de retirer de la carte d'identité la stigmatisation "descendant d'esclave" ou la Mauritanie où l'esclavage a toujours court où tous ces conflits dont l'origine est raciste et pousse des ethnies à se faire la guerre. Oui parlons de ces pays-là et ok, on balaiera devant la porte de l'occident.
Les Etats « doivent cesser de nier » le racisme et commencer « à le démanteler », estime l’ONU.Vendredi, Derek Chauvin, le policier blanc qui a écrasé le cou de George Floyd sous son genou pendant de longues minutes, a été condamné à 22 ans et demi de prison
via les moutons enragés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire