(Il fait bon de vivre dans un état démocrate aux USA entre le mouvement BLM, les antifas et la pandémie.
"États-Unis: le gouverneur de Californie va devoir repasser devant ses électeurs
Publié le : 24/06/2021 - 14:20
La pétition en faveur de la révocation de Gavin Newsom a en effet dépassé le seuil d'un million et demi de signatures. Seulement 43 personnes ont retirées leur paraphe à l'issue des 30 jours réglementaires fixés par la loi. Sa gestion de la pandémie est le principal grief qui lui est adressé. Un scrutin va donc être organisé avant la fin de son mandat, qui décidera de son avenir à la tête du Golden State.
Rapports : La « police » des vaccins fait du porte-à-porte en Californie (USA)
Des informations circulent selon lesquelles des hommes de main du gouvernement californien parcourent les rues et font du porte-à-porte pour trouver des habitants non vaccinés qu’ils intimident pour qu’ils se fassent vacciner.
Sur TikTok, une femme a publié une vidéo affirmant que son mari a reçu un coup à la porte de la part de fonctionnaires qui lui ont demandé qui vivait à la maison et s’il y avait des jeunes qui n’avaient pas encore été vaccinés.
« La police des vaccins est venue chez nous hier soir – je ne plaisante pas », a prévenu la femme à ses abonnés sur TikTok.
« Ils voulaient savoir si mon mari était vacciné et si nous avions quelqu’un de moins de 12 ans dans notre maison. Ils ont demandé cela deux fois. »
Choqué d’être abordé, le mari de la femme aurait nié que quelqu’un d’autre vivait là et qu’il était tout seul. Il a ensuite demandé comment et pourquoi il était visé, et la réponse qu’il a reçue n’est rien de moins que glaçante.
« Mon mari a dit qu’il était le seul à vivre là et il a demandé comment ils étaient venus chez nous », a expliqué la femme.
« Elles ont dit – c’était deux femmes et elles avaient des cordons et un presse-papiers – que notre adresse apparaissait comme “résidents non vaccinés”. Je ne sais même pas quoi dire. Je vis en Californie. Gavin Newsom est mon gouverneur – pas par choix – mais il faut que cela cesse. »
- Lire aussi : L’autorité australienne de réglementation des médicaments envisage de transmettre à la police les messages Facebook relatifs aux vaccins
- Le chef de la police britannique se vante que les patrouilles du COVID ne sont pas nécessaires car il y a tellement de balances
- Les Belges ont déclaré que la police frapperait aux portes à Noël pour appliquer les règles COVID
- Royaume-Uni : Une femme est menacée d’une visite de la police après avoir refusé de télécharger l’application de traçage Covid du NHS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire