(Pourquoi personne ne parle de prévention. Personnellement, je prends des précautions et cela fait 10 ans déjà que je n'ai pas attrapé de grippe. Bon, vous me direz que le covid 19 l'a fait disparaître, mais, le covid 19 est un sras, une grippe, ce qui est bon en prévention pour elle l'est pour le covid 19. note de rené)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire