(Toujours de bonnes idées ces américains, 10% de votre épargne, une paille ! En sachant que le FMI, c'est comme la NSA (espionnage), aussi américaine, il surveille tous les mouvements brusque et massif de l'épargne internationale. note de rené)
Le FMI préconise une super taxe de 10% sur l’épargne. L’idée ne sort pas du cerveau d’un économiste d’extrême gauche mais de celui des experts du Fonds monétaire international (FMI), plutôt réputés pour leurs potions libérales. Et pourtant, le remède de cheval qu’ils avancent pour rembourser d’un coup une bonne partie de la dette colossale de beaucoup de pays européen risque de faire tousser. Le FMI lance l’idée d’une taxe àâ?¦ 10% sur l’épargne de tous les ménages !
via les moutons enragés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire