VOICI LE TABLEAU DES TAUX NEGATIFS DE DECEMBRE 2020
du 22 au 25 décembre 2020 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic
Holger Zschaepitz a noté que la Bank of England applique la même méthode que la Fed américaine: HORS DE QUESTION D'AVOIR UN TAUX NEGATIF. Donc, les deux flirtent avec des 0,1% ou 0,2%, quelle hypocrise, bien que même avec ce faible pourcentage, sur des trilliards, cela représente quand même des milliards. Mr Zchaepitz nous dit:

"Bank of England leaves rates at 0.100% and holds asset purchases unchanged 895 billion pounds unanimously. The balance sheet has already jumped to record at 36.5% of the UK's GDP."
La Fed et la BoE jouent avec le feu: l'idée est une montgolfière qui est désormais trop haut et qui ne pourra plus redescendre sauf en explosant en plein vol.
Ci-dessous, vous pouvez apprécier la situation réelle des banques qui ne peuvent plus rien gagner, sauf à jouer en bourse. Et il est vrai que 2021 sera l'année où tous les fonds iront à Wall Street, dans le Bitcoin, dans l'or et dans l'immobilier. Sortis de ces 4 bouées de sauvetage dans cet océan de fausse monnaie, point de salut.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020
➤ prochaines rencontres Sens sam 30 jan 2021 - St Etienne sam 27 fev 2021 - St Nazaire sam 13 mar 2021
✓ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (777 et 666 favoris des lecteurs)
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire