mardi 29 décembre 2020

 

Les comtés des pays ACP appellent l'ONU à enquêter sur la Papouasie Le monde découvre la vérité. 79 pays de l'Organisation des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OACPS) appellent les enquêteurs de l'ONU à se rendre en Papouasie occidentale.
Décision
′′ Le Conseil a reçu une mise à jour sur la situation des droits de l'homme en Papouasie occidentale et a demandé au Président du Conseil des ministres de l'OACPS d'écrire au Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme (HCR) pour demander une mission urgente en Papouasie fournir un rapport éclairé et fondé sur des preuves sur la situation des droits de l'homme dans cette province le plus tôt possible."
Bruxelles, 18 décembre 2020 / OACPS : Réunion virtuelle les 14, 15 et 17 décembre 2020, le Conseil des ministres de l'Organisation des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OACPS) a approuvé huit décisions et deux résolutions sur des questions clés touchant ses États membres (MS) et relatives à la gestion administrative et financière de l'Organisation lors de la 111 ème session du Conseil des ministres de l'OACPS.
Présidé par S.E. Prof. Palamagamba John Aidan Mwaluko Kabudi, Ministre des affaires étrangères et de la coopération pour l'Afrique de l'Est, République-Unie de Tanzanie,
et Président en exercice du Conseil des ministres de l'OACPS, la réunion ministérielle a réuni des ministres, des ambassadeurs et des représentants de l'ensemble des 79 pays membres de l'OACPS à travers l'Afrique, les Caraïbes et le Pacifique.
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire: