mercredi 30 décembre 2020

 

Une conférence de presse en Ukraine lie explicitement Hunter & Joe Biden à des actes de corruption

Une vidéo d’une conférence de presse en Ukraine est en train de devenir virale. Elle fait suite à une vidéo de conférence de presse que l’Ukraine a diffusée il y a plus d’un an, dans laquelle des membres du Parlement ukrainien ont demandé au président Zelensky et au président Trump d’enquêter sur la corruption liée aux États-Unis, qui se chiffre en milliards de dollars en Ukraine. La nouvelle vidéo est destinée à fournir des informations documentaires et des témoignages sur la corruption – et la famille Biden figure en bonne place dans l’histoire.

La vidéo est longue – plus d’une heure – et n’implique pas entièrement la famille Biden. Cette publication cite les parties de la conférence de presse qui traitent de la corruption de la famille Biden. L’essentiel est que, alors que les démocrates sont obsédés par la prétendue criminalité de Trump, malgré l’absence de toute preuve, le porte-drapeau qu’ils ont choisi est extraordinairement corrompu.

En effet, je dirais que Biden est l’un des hommes politiques les plus corrompus de tous les temps en Amérique. Dans le passé, les politiciens corrompus se sont contentés de jouer au plus malin dans leur propre cour, en gagnant de l’argent grâce à des accords avec leurs concitoyens américains.

Je pense que Biden est la première personne à avoir été au sein des plus hautes sphères du gouvernement – le Sénat et la vice-présidence – à avoir vendu son pays aux plus offrants à l’étranger. C’est une insulte à tout ce que l’Amérique a défendu depuis sa création que la fraude électorale massive puisse permettre à cette personne de mettre les pieds dans le bureau ovale.

Avec cette introduction, voici la vidéo, suivie de citations tirées de la vidéo concernant Joe et Hunter Biden. Je recommande Nabu Leaks pour plus d’informations, des photos agrandies des documents pertinents désignant les Biden, des audios des appels téléphoniques entre Biden et l’ancien président Poroshenko après la victoire de Trump aux élections, et la transcription complète de la conférence de presse.

Extrait de l’introduction :

Lors d’une des premières conférences de presse, il y a environ un an, nous avons montré des transactions bancaires de centaines de milliers de dollars à la famille de l’ancien vice-président américain Joe Biden, à savoir à son fils Robert Hunter Biden. Ce dernier était membre du conseil d’administration de la tristement célèbre société de production de gaz Burisma.

Burisma appartient au ministre fugitif de l’époque Ianoukovitch, Mykola Zlochevsky.

L’inclusion de Biden dans la direction de Burisma et le paiement de ses services n’est rien d’autre qu’une couverture politique qui a protégé Zlochevsky de la loi ukrainienne, à savoir du code pénal.

Deux témoins étrangers dont l’identité est protégée – le témoin 1 et le témoin 2 – se sont présentés pour témoigner sur les faits de l’affaire. Konstantyn Kulyk, le chef du groupe des procureurs du bureau du procureur général de l’Ukraine, a expliqué ce que les témoins ont proposé :

Une citation d’une déclaration d’un témoin :

“Toutes les transactions financières décrites étaient fictives. Et beaucoup d’argent a été payé en Ukraine, de sorte que les autorités de l’État ont fermé les yeux sur cette situation”.

[snip]

Dans la période allant de novembre 2014 à octobre 2015, les Témoins ont remarqué d’étranges paiements récurrents qui, sur ordre d’Oleh Nelin (l’assistant de Zlochevsky dans la Verkhovna Rada d’Ukraine), ont été envoyés du compte de BURISMA HOLDINGS LTD, qui a été ouvert pour les besoins personnels de Mykola Zlochevsky, dans la PrivatBank lettone AS au compte de la société américaine ROSEMONT SENECA BONAI LLC.

Les témoins ont attiré l’attention sur ces paiements car environ 20 fois le même montant irrégulier était récurrent – 83 333,33 $ comme paiement pour des services de conseil.

[snip]

Entre novembre 2014 et octobre 2015, l’argent volé aux Ukrainiens, situé sur le compte de BURISMA HOLDINGS LTD auprès de la banque privée lettone AS, a été transféré sur le compte de ROSEMONT SENECA BONAI LLC auprès de la banque américaine MORGAN STANLEY en paiements d’un montant total de 3,4 millions de dollars pour des services de conseil.

[snip]

Il s’agit d’un paiement pour la “couverture” politique que Biden a fournie à Zlochevsky.

La vidéo offre une image graphique montrant le flux d’argent et de faveurs :

Andrii Derkach a repris le récit. Il s’est concentré sur les conversations de Joe Biden avec l’ancien président Porochenko lorsque Viktor Shokin, un procureur, a commencé à enquêter sur la greffe de Zlochevsky. Comme nous le savons tous, Biden se vantait ouvertement de retenir l’argent des États-Unis, à moins que Porochenko ne vire Shokin.

La conférence de presse comprenait l’audio d’une conversation du 16 novembre 2016 entre Biden et Porochenko. Biden faisait du trafic d’influence et d’argent, et menait une politique étrangère dans le dos de Trump. Les deux hommes se sont reparlés en février 2017, et Biden a alors étouffé Porochenko avec des compliments.

Le gouvernement ukrainien s’en prend à Joe Biden. Les Ukrainiens savent que Joe Biden a contribué à soutenir un gouvernement corrompu dans leur pays et qu’il en a tiré un grand profit. Pas étonnant que cette vidéo soit devenue virale.

Traduction de AmericanThinker.com par Aube Digitale

Aucun commentaire: