mardi 29 décembre 2020

 

Ils vaccineront, revaccineront et quand ils n’auront pas fini ils devront recommencer

image_pdfimage_print

Les nuls débattent de la vaccination, du confinement et du passeport sanitaire, l’urgent c’est pourtant de soigner !

SURRÉALISTE… les médias nous expliquent que la seule solution est la vaccination mais il faudrait à minima attendre Noël 2022 pour vacciner tous les Français… Ils espèrent en vacciner un quart d’ici l’été. Et encore il faudra savoir que faire des allergiques. Pour le reste prions : effets secondaires ? Utilité ? rien n’indique que les vaccins protègent de la contagiosité ?

Le virus désobéit à Karine Lacombe et il mute… Raoult avait raison mais ne le répétez pas…

Ils vaccineront, revaccineront  et quand ils n’auront pas fini ils devront recommencer…

Ils confineront, déconfineront et…. devinez la suite…

Alors que faire en attendant ? Le fameux passeport devra attendre que tous ceux qui le souhaitent puissent se faire vacciner soit au moins un an si 50% des habitants sont convaincus… mais deux ans s’ils le sont tous…

Quid des risques de voir certains vaccins rendre non effectifs les tests du sida (cf le vaccin australien)…

En Australie, un vaccin anti-Covid, qui était en première phase d’essai à l’Université du Queensland, a provoqué un effet secondaire assez singulier, qui a justifié sa suspension par les autorités publiques. En effet, la solution a entrainé, chez certains participants, de faux tests positifs au VIH-SIDA.

Ceci est dû au fait que la formule a intégré une faible quantité de protéine du VIH, explique-t-on. Mais, visiblement, la quantité présente était suffisante pour interagir avec les tests du SIDA. Bien que jugée bénigne par les experts, cette réaction immunitaire a poussé le pays à annuler l’achat de millions de doses du vaccin candidat, comme c’était prévu.

Personnellement, si Gérard Larcher se fait vacciner , je ferai de même car c’est un vétérinaire et tous les vétérinaires connaissent les limites des vaccins sur les coronavirus des animaux .

Le pouvoir a interdit à nos médecins de nous soigner pour pousser la population à de faire vacciner, c’est ignoble :

  1. L’organisation bordélique à la Bachelot de la vaccination ne permet pas à ceux qui y croit d’utiliser la vaccination comme protection.
  2. Quand les autorités affirment qu’il n’y a pas de traitement contre la maladie ils mentent et l’opinion le sait. Il n’y a pas de traitement miracle mais des moyens pour renforcer les protections immunitaires, pour limiter l’impact viral et ses conséquences. Les études se sont multipliées et elles démontrent qu’à l’hydroxychloroquine s’ajoutent l’azithromycine, l’amertisyne, l’ivermectine…

Le pouvoir et sa presse veulent nous vacciner, soit ,mais comment expliqueront ils que deux ans au moins serons nécessaires et qu’en attendant il entendent poursuivre les médecins qui veulent soigner…

Pourquoi le pouvoir entend laisser crever les malades…

Ce qui est effrayant dans cette épidémie, c’est qu’on a l’impression qu’il y a 2 catégories de médecins : ceux qui soignent et ceux qui regardent les gens mourir. Le problème est que c’est cette 2ème sorte de médecins qu’on voit sur les plateaux télé et dans les instances médicales.

Elle s’appelle Marie elle a 94 ans. Avec 14 autres résidents #EHPAD #Covid19. Elle a été mise rapidement sous Azt+zinc+HBPM+vitD (HCQ compliqué par les tps qui courent), Pas de #rivotril ni de morfine ! Résultat : 0 DC et seulement 3 sous O2 Merci au Dr Di Costanzo et au protocole Raoult.

Elle s’appelait Monique. Elle n’était pas soignée avec le protocole Raoult. Elle allait sur ses 92 ans. Elle est décédée paisiblement cet après-midi du Covid. Paisiblement grâce aux équipes soignantes, à l’oxygène, à la morphine et aux benzodiazepines. Le vaccin n’est pas arrivé à temps pour elle…

J’aime toujours écouter le Dr Soumya de l’OMS, c’est elle qui expliquait que l’étude de l’OMS sur l’hydroxychloroquine consistait à comparer des malades traités à l’HCQ surdosée à des malades bénéficiant d’un traitement de base à l’hcq , pour prouver que l’hcq n’était pas efficace ; Là elle dit ce qu’elle pense des vaccins.

« Je ne pense pas que nous disposions de preuves sur aucun des vaccins
pour être sûrs qu’il empêchera les gens de contracter l’infection et donc
de la transmettre », déclare le responsable scientifique de l’OMS

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PÉTITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHES

Mobilisez vous:

source : https://pgibertie.com/

Aucun commentaire: