Rapport sur la Saisie des Serveurs de la CIA !
par CD Media Staff.
Les forces spéciales américaines ont attaqué un centre informatique de la CIA en Allemagne dans le cadre d’une opération de saisie des serveurs de fraude électorale !
Le lieutenant général McInerney rapporte que les forces spéciales américaines ont attaqué un centre de serveurs de la CIA en Allemagne lors d’une opération de saisie de serveurs il y a 20 jours, 5 soldats ont été tués et les serveurs sécurisés !
Les lieutenants généraux Thomas McInerney et Michael Flynn ont donné des interviews au réseau de diffusion WVW aujourd’hui.
C’était la première interview de Flynn depuis sa grâce.
Dans un témoignage étonnant, McInerney a déclaré que ses sources lui ont dit que les forces spéciales de l’armée américaine, peut-être la célèbre Delta Force, ont fait un raid sur le centre de serveurs de la CIA à Francfort, en Allemagne.
Cinq soldats Américains des Forces Spéciales ont été tués dans la fusillade qui a suivi, ainsi qu’un paramilitaire de la CIA ; le personnel de la CIA aurait été déplacé par avion en Afghanistan pour des raisons de sécurité, selon des informations connexes.
L’examen ultérieur des serveurs sécurisés a permis de prouver que la Chine, l’Iran et la Russie étaient impliqués dans la tentative de coup d’État contre le président Donald Trump, qui aura remporté une victoire écrasante pour le peuple américain, a révélé M. McInerney.
« Ces gens ont commis une trahison », a déclaré McInerney.
Il a supplié le président Trump de ne pas quitter son poste tant que la trahison n’aura pas été découverte, sinon l’Amérique sera mortellement blessée et mûre pour une prise de pouvoir par nos ennemis.
McInerney a également déclaré qu’il pense que le président Trump savait que le vol allait avoir lieu, d’où son décret de sanctions pour ingérence de puissances étrangères dans nos élections.
Selon sa biographie, McInerney était contrôleur aérien avancé et pilote de chasse pendant la guerre du Vietnam et avait effectué 407 missions de combat au cours de ses quatre périodes de service.
En d’autres termes, il était patriote et digne de confiance.
Des rapports circulent actuellement selon lesquels le général Flynn aiderait le président dans une opération privée de renseignement.
Vous pouvez écouter l’interview
ici.McInerney est dans la deuxième partie de l’interview.
source : https://creativedestructionmedia.com
via https://changera.blogspot.com/
envoyé par M. Lecoin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire