mardi 1 décembre 2020

 (Il s'est fait soigné à la chloroquine et il va bien, semble-t-il. note de rené)


Le Président brésilien Jair Bolsonaro déclare qu’il ne prendra pas de vaccin contre le coronavirus (et vous ne devriez pas non plus)

image_pdfimage_print

par Hal Turner.

Lors d’un point de presse diffusé en direct sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, M. Bolsonaro a déclaréqu’il avait déjà décidé de refuser un futur vaccin contre les coronavirus.

« Je vous le dis, je ne vais pas le prendre. C’est mon droit », a-t-il déclaré.

Le leader de droite a déclaré à plusieurs reprises que les Brésiliens ne seront pas obligés de se faire vacciner une fois qu’un vaccin contre le coronavirus chinois sera largement disponible.

Bolsonaro l’a réitéré lors d’un point de presse, en déclarant que le Congrès brésilien n’exigerait probablement pas des Brésiliens qu’ils prennent un futur vaccin contre les coronavirus.

« Le président brésilien a également exprimé son scepticisme quant à l’efficacité de l’utilisation des masques lors de la diffusion en direct, laissant entendre qu’il y avait peu de preuves concluantes de son succès à freiner la transmission du virus », selon le site d’information sud-américain Infobae.

Bolsonaro a été testé positif pour le coronavirus chinois au moins deux fois. Après avoir contracté le virus pour la première fois le 7 juillet, Bolsonaro a déclaré qu’il avait d’abord souffert d’une faible fièvre et de symptômes légers.

En annonçant son diagnostic positif lors d’une conférence de presse tenue à l’extérieur sur les terrains du palais présidentiel brésilien, Bolsonaro a pris du recul et a retiré son masque pour montrer au public qu’il était « absolument bien » malgré les légers symptômes.

Il est ensuite entré dans une période de semi-isolement pendant près de 20 jours, tout en se remettant du virus.

Pendant cette période, le leader a continué à s’aventurer sur les terrains du palais présidentiel pour saluer ses supporters.

Partisan de l’hydroxychloroquine, un médicament antipaludéen, comme thérapie contre le coronavirus, Bolsonaro a déclaré qu’il avait reçu ce médicament dans le cadre de son propre traitement.

Le 25 juillet, le président a annoncé sur Twitter qu’il avait été testé négatif pour le coronavirus.

« Je suis guéri du Covid. J’ai des anticorps, aucun problème. Dans mon cas particulier, je remercie d’abord Dieu, et ensuite le médicament prescrit par le médecin présidentiel : l’hydroxychloroquine », a déclaré Bolsonaro le 30 juillet.

« Le lendemain, j’étais déjà bien. Si c’était une coïncidence ou non, je ne sais pas. Mais ça marche », a ajouté le leader.

Modification de l’ADN humain  

Les vaccins COVID-19 posent de réels problèmes. Ce ne sont PAS des « vaccins » au sens traditionnel du terme.

Dans le passé, pour créer un vaccin, les scientifiques isolaient en laboratoire l’agent pathogène qui provoque la maladie.

Une fois isolés, les scientifiques retirent les « boyaux » d’ADN du virus et les remplacent par des boyaux de levure inoffensifs.

En d’autres termes, ils « recombinent » le virus avec des boyaux de levure inoffensifs.

Ainsi, l’extérieur du virus ressemble à l’agent pathogène qui rend les gens malades, mais les boyaux sont des levures inoffensives.

C’est ce qu’on appelle un vaccin « recombinant » parce qu’ils ont recombiné l’enveloppe extérieure du virus avec des boyaux de levure inoffensifs à ADN.

Ils reproduisent ce nouveau « virus » inoffensif et injectent le virus recombinant inoffensif à l’homme.

Lorsque notre corps voit l’extérieur de cet « envahisseur », il commence sa réponse immunitaire et nous développons une immunité contre ce que le virus original ressemble à l’extérieur.

C’est ainsi que fonctionnaient les anciens vaccins.

Ce nouveau vaccin COVID-19 n’a rien à voir avec l’ancien. Ce nouveau vaccin contient de l’acide ribonucléique « ARN messager », une base de l’acide désoxyribonucléique (ADN).

Il « programme » l’homme à qui il est injecté de sorte que l’ADN humain déclenche une réponse à ce qui serait le COVID-19.

Le problème, c’est que les scientifiques ne savent pas exactement ce que cet ARN pourrait « programmer » une fois qu’il est libéré dans un être humain !

Il pourrait commencer à reprogrammer d’AUTRES aspects de l’ADN humain.

Dans une horrible possibilité, une fois libérées, ces particules « d’ARN messager » pourraient transformer quelqu’un d’humain en … pas humain !

Il n’y a aucun moyen de le savoir.

Pire encore, il n’y a aucun moyen de défaire ce que fait cet ARN messager. Les changements sont permanents et ne peuvent être annulés.

D’un point de vue scientifique, cet ARN messager pourrait avoir des conséquences mortelles s’il provoque chez l’homme des changements qui le rendent incapable de vivre.

Presque 100 % des personnes qui ont accepté ce vaccin lors des essais cliniques ont eu de très fortes réactions indésirables à celui-ci. Certaines sont mortes !

TOUS les essais de ce vaccin sur les animaux ont dû être arrêtés parce que TOUS les animaux sont morts.

Au lieu de prendre cela comme un signal d’alarme, les autorités ont simplement « renoncé » à l’expérimentation animale et sont passées directement à l’expérimentation humaine !

Comme indiqué précédemment, presque 100% des personnes qui ont reçu le vaccin lors des essais ont souffert de réactions indésirables TRÈS FORES.

C’est l’aspect scientifique, mais il y a un autre aspect : D’un point de vue RELIGIEUX, cela pourrait altérer une personne de sorte qu’elle ne soit plus reconnaissable comme « humaine » par Dieu.

Le livre des Révélations met en garde contre cela, et le fait SPÉCIFIQUEMENT dans les Révélations 18:23 :

« Et la lumière de la chandelle ne luira plus en toi ; et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus ouïe en toi; parce que tes marchands étaient des Princes en la terre; et parce que par tes empoisonnements toutes les nations ont été séduites ». Source

Le président brésilien Balsonaro a donc de multiples raisons de ne pas prendre le vaccin. Maintenant, vous avez ces mêmes raisons.

Ne vous laissez pas tromper par les compagnies pharmaceutiques en prenant un vaccin qui altère votre ADN. Les changements qu’il provoque seront irréversibles et pourraient vous coûter cher.

source : https://humansarefree.com

via https://cv19.fr

Aucun commentaire: