(C'est bien, maintenant, nous sommes tous concernés, A part ça, rien ne change selon trump. Ce type est un danger public. Que ce cyclone retourne chez lui aux States et aille frapper à la porte de la Maison Blanche. note de rené)
L’ouragan Lorenzo, classé en catégorie 5, pourrait menacer les côtes portugaises
Publié le 29/09/2019 à 10h19
Un nouvel ouragan, Lorenzo, s’est formé ces derniers jours au-dessus de l’Atlantique, entre l’Afrique et les Antilles. Il s’est renforcé progressivement pour être finalement classé en catégorie 5 ce dimanche. Il pourrait toucher la façade Atlantique de l’Europe d’ici mercredi, via les côtes des îles des Açores au Portugal. Les autorités portugaises sont sur le qui-vive.
Il était censé faiblir samedi, mais ce n’est pas le cas. L’ouragan Lorenzo, formé au-dessus de l’Atlantique, a repris de la force ces dernières heures. En milieu de semaine, il était situé entre l’Afrique et les Antilles. Passé en catégorie 4 hier soir, il a finalement été classé en catégorie 5 ce dimanche matin. Pourtant, il avait un peu affaibli samedi matin avec tout de même des vents de 185 km/h et une pression de 957 hPa. Ce cyclone a été classé ce dimanche comme le plus puissant jamais observé sur cette zone Est de l’Atlantique. Les vents dépassant largement les 200 km/h. (...)C'est bien maintenant, nous sommes tous concerné, A part ça, rien ne change selon trump. Ce type est un danger public.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire