dimanche 23 juin 2019


Douze martyrs et 15 blessés dans une attaque terroriste contre le village de Doueihi dans la banlieue d’Alep

17/06/2019 source : SANA (Agence Arabe Syrienne)

Alep – Sana / Douze civils sont tombés en martyr et 15 autres ont été blessés dans une attaque menée par des groupes terroristes contre le village de Doueihi dans la banlieue sud d’Alep.
Le correspondant de Sana à Alep a indiqué que des groupes terroristes du Front Nosra, qui se déploient dans la banlieue ouest d’Alep, avaient tiré  hier soir des roquettes sur les maisons du village de Doueihi dans la banlieue sud de la ville, faisant 12 martyrs et 15 blessés et causant des dégâts matériels dans les maisons.
Il a ajouté que certains civils avaient été grièvement blessés du fait de l’attaque et transporté aux hôpitaux d’Alep.
L.A.
(Bon, qui empêche l'éradication des djihadistes de la région d'Irbil, les nations de l'Otan, Turquie comprise, car, elle en fait parti que je sache. Erdogan joue sur tellement de tableaux qu'il risque d'oublier sur lesquels, il joue. Parce s'opposer frontalement aux States sur l'achat d'armement militaire peut faire plaisir aux frères musulmans et donner des cages à l'Otan en Syrie, donc, aux States, c'est croire que le diable viendra manger dans votre assiette. Les grands banquiers américains devraient lui donner des leçons, eux, ils jouent une stratégie à multiples objectifs et ils gagnent toujours, même lorsque l'on croit qu'ils ont perdu, lui, il joue, une stratégie, un objectif, donc, ses stratégies peuvent se rencontrer et provoquer des conflits entre elles, ce qui s'appelle se prendre les pieds dans le tapis. note de rené)

Aucun commentaire: