samedi 3 novembre 2018

Un lance-roquettes antichar découvert par la police dans un immeuble de Seine-Saint-Denis
source : Sputnik
FRANCE
URL courte
191120
Alertés mercredi soir par un habitant, des policiers ont retrouvé dans le sous-sol d’un immeuble de la cité du Londeau à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), un lance-roquettes antichar de type RPG 18 en parfait état de marche, annonce le Point.
Les forces de l'ordre de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) ont saisi ce mercredi soir un lance-roquettes antichar de type RPG 18 qui a été découvert par un habitant dans le sous-sol d’un immeuble situé dans la cité du Londeau, relatte le Point.
« Ce n'est pas la première fois que l'on découvre ce type d'armes de guerre en Seine-Saint-Denis, mais ça n'arrive pas tous les jours quand même, heureusement. Il va falloir déterminer l'origine de ce matériel militaire et comment il a pu arriver à cet endroit», a déclaré un haut fonctionnaire cité par le magazine.
Le Point précise que le lance-roquettes était démuni de munitions, mais se trouvait en parfait état de fonctionnement. Selon le magazine, fin août des policiers avaient déjà découvert un lance-roquettes, des armes et des explosifs dans un pavillon de Saint-Denis.
(Avec une armée de réfugiés composée de célibataires, y'a de la chair à canon disponible. Il serait peut-être temps de juger soros et ses sbires. Quant-à)- nos gouvernements, il faudrait qu'ils arrêtent de nous imposer la théorie des bisounours concernant les réfugiés en nous faisant croire que leur arrivée compensera le vieillissement de la population. Ce ne sont pas les réfugiés qui vont nous remplacer sur les postes de travail, ce sont les robots, alors, pourquoi, ils continuent de nous imposer leur arrivée ? Pour sur-ajouter des strates de misères à celles existantes, jusqu'à ce que ça pète ? Ni, l'Allemagne, ni, la France ne devraient signer la nouvelle réglementation sur les migrants qui n'est qu'une manière d'imposer aux citoyens une politique d'accueil par une organisation encore plus supra-nationale que l'UE qui n'arrive plus à l'imposer elle même. L'Onu ferait bien de s'occuper de la guerre civile au Congo menée pour piller le pays et qui a déjà provoqué la mort de six millions de personnes et dont elle se fout éperdument à part envoyer quelques soldats qui participent aux viols des enfants. note de rené)

Aucun commentaire: