vendredi 2 novembre 2018

Petite réflexion sur l'état de la planète, mes chers cinq lecteurs.

Lorsque Constantinople était assiégée par l'armée ottomane et la ville prête à tomber, les dignitaires de l'église étaient en réunion pour déterminer si les anges avaient un sexe.
Quel rapport entre ce fait historique et nous ?
Simple, nous somme les dignitaires et tout autour de nous, notre environnement s'effondre et son effondrement va s'exprimer d'une façon exponentielle.
Aujourd'hui, la planète brûle et les banques soi-disant too big to fail avec une poignée de milliardaires qu'elles ont fabriqué pour détourner l'attention sur leur responsabilité veulent mettre la planète à feu et à sang.
Je leur rappelle que la planète brûle déjà.
Aujourd'hui, les multinationales sont prêtes comme les grandes banques à tous les crimes pour épuiser les ressources naturelles jusqu'au dernier mètre cube pour accumuler jusqu'au dernier penny de profit.
Alors que la planète brûle.
Aujourd'hui, les chercheurs cherchent à modifier l'ADN (DNA) de l'espèce humaine pour fabriquer un homme augmenté, sans doute breveté, donc pour en faire un objet, même pas un esclave, un être hybride programmé pour n'être jamais libre.
Alors que la planète brûle et qu'au lieu de chercher le meilleur moyen de nous transformer en esclave, les chercheurs feraient bien de travailler sur des solutions pour nous sauver tous en se sauvant eux-mêmes.

Là, je m'arrête, mes chers cinq lecteurs, je vous laisse continuer la liste. Au bout, vous vous rendrez compte que le temps nous est compté si toutes les énergies ne sont pas mises à contribution pour sauver la planète en nous sauvant nous. L'argent, la Science, les bonnes volontés sont les trois mamelles de notre survie comme dirait Bozo le clown.

rené

Aucun commentaire: