vendredi 21 septembre 2018

Selon l'OSTC, plus de 2 500 membres de l'EI transférés de Syrie en Afghanistan (AMN)

par AMN 21 Septembre 2018, via le blog de sam la touch 05:02 EI Syrie Afghanistan Terrorisme Russie OSTC USAImpérialisme Articles de Sam La Touch
Plus de 2 500 membres de l'EI transférés de Syrie en Afghanistan - OTSC
Article originel : Over 2,500 ISIS members transferred from Syria to Afghanistan – CSTO
Al Masdar News
Selon l'OSTC, plus de 2 500 membres de l'EI transférés de Syrie en Afghanistan (AMN)
L'état-major conjoint de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) a déclaré jeudi qu'un grand nombre de terroristes de l'État islamique (EI) avaient quitté la Syrie pour l'Afghanistan cette année.
"Plus de 2 500 membres de l'EI se sont redéployés de Syrie vers la zone afghano-pakistanaise en 2018."
L'état-major interarmées de l'OTSC a ensuite déclaré que la plupart des terroristes de l'EI sont maintenant concentrés en Afghanistan après leurs lourdes pertes en Syrie, en Irak et en Libye.
"L'Afghanistan est maintenant le principal centre des terroristes de l'EI".
Le rapport l'OSTC ne précise pas comment les terroristes de l'EI ont été transférés de Syrie en Afghanistan ; cependant, dans le passé, la Russie a accusé les États-Unis de déplacer ces militants vers ce pays.
Actuellement, l'EI maintient toujours une présence importante dans l'est de la Syrie, malgré les efforts déployés par les forces soutenues par les États-Unis et les troupes gouvernementales syriennes pour chasser le groupe terroriste de cette vaste région désertique.
Ces derniers mois, l'EI s'est rendu dans le désert syrien pour échapper à la capture par les troupes gouvernementales et les forces soutenues par les États-Unis, ce qui leur a également permis de mener des attaques avec délit de fuite contre les deux entités.
Pour l'instant, l'armée syrienne et les forces soutenues par les États-Unis tentent de débarrasser le gouvernorat de Deir Ezzor des derniers terroristes de l'EI avant la nouvelle année.
Traduction SLT
Les articles du blog subissent encore les fourches caudines de la censure cachée via leur déréférencement par des moteurs de recherche tels que Yahoo, Qwant, Bing, Duckduckgo... Pour en avoir le coeur net, tapez le titre de cet article dans ces moteurs de recherche (plus de 24h après sa publication), vous remarquerez qu'il n'est pas référencé si ce n'est par d'autres sites qui ont rediffusé notre article. Si vous appréciez notre blog, soutenez-le, faites le connaître ! Merci.
Contrairement à Google, Yahoo & Co boycottent et censurent les articles de SLT en les déréférençant complètement ! 
Censure sur SLT : Les moteurs de recherche Yahoo, Bing et Duckduckgo déréférencent la quasi-totalité des articles du blog SLT !

Aucun commentaire: