dimanche 7 janvier 2018

Nicolas Dupont-Aignan: « Les français doivent savoir que les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE continuent » (France)
Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout la France, était l’invité des 4 vérités de Télématin le vendredi 05 janvier 2018. L’occasion pour l’ancien candidat à la présidentielle de livrer sa vision de l’actualité politique.
Nicolas Dupont-Aignan: « Je trouve normal qu’Emmanuel Macron reçoive le chef d’état M. Erdogan et je ne suis pas dans la critique permanente. En revanche, j’aimerais qu’Emmanuel Macron clarifie sa position sur l’entrée de la Turquie dans l’UE. Les français doivent savoir que les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE continuent. Et les français doivent savoir qu’ils paient avec leur porte monnaie des subventions à la Turquie. Moi j’aimerais que Mr Erdogan vienne à Paris et que Mr Macron lui dise: ‘vous allez rembourser les milliards que l’UE, c’est à dire que les contribuables français ont donné à la Turquie et qu’ils continuent de donner. Est-ce que vous savez Mr Guillaume Daret qu’il est prévu de donner 4 milliards d’euros à la Turquie pour préparer son adhésion ? On croit rêver là aussi. Pour 2018, je réclame du bon sens et donc pas d’argent pour la Turquie.« 
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: francetvinfo
(Ah, AH, macron (président français) nous raconte des conneries quand, il dit qu'il est pour un partenariat plutôt qu'une adhésion. A moins qu'il ne considèrent que dupont-aignan véhicule une fake new. note de rené)

Aucun commentaire: