mardi 7 novembre 2017

Rothschild : le « nouvel ordre mondial » sera mis en place d’ici 2018

Lord Jacob Rothschild s’est vanté que le Nouvel Ordre mondial aura le contrôle total de l’humanité d’ici l’an 2018.

Un numéro du magazine Economist contrôlé par Rothschild publié en 1988 a ouvertement déclaré à ses lecteurs qu’une monnaie mondiale serait en place d’ici 2018.
Disclose.tv rapports : Dans cet esprit, l’économiste fonctionne comme un bras de quasi-propagande pour l’empire bancaire et il est destiné à favoriser l’opinion publique que le programme globaliste mettra en œuvre.

CONTRÔLER L’INTÉRÊT DE L’ÉCONOMISME TENU PAR LA FAMILLE ROTHSCHILD

Dans le magazine, le 9 janvier 1988, on a dit que dans 30 ans, les gens aux États-Unis, en  et les Japonais, ainsi que d’autres dans des pays riches, paieraient les magasins en utilisant la même monnaie.
Le prix des articles ne sera pas affiché en yen, en dollars ou dans la grande livre britannique, mais dans une devise.
Cette monnaie sera favorisée par les consommateurs avec les entreprises, car ce serait beaucoup plus pratique que les différentes devises d’aujourd’hui.

L’IDÉE DE LA MONNAIE UNIQUE A COMMENCÉ EN 1988 ET A ÉTÉ INTERESSÉE

L’idée d’une monnaie unique en 1988 semblait étrangère. L’un des plus grands changements de l’économie mondiale depuis les années 70 a été que l’argent qui coule a repris le commerce des marchandises comme étant la force derrière la conduite des taux de change.
En raison des intégrations des marchés financiers du monde entier, les différences dans les politiques économiques nationales qui sont connues pour modifier les taux d’intérêt, les grands transferts d’actifs financiers sont réalisés d’un pays à l’autre. Les transferts peuvent marrer les flux de revenus commerciaux en vigueur sur la demande et l’offre des différentes devises et donc sur l’effet sur les taux de change. La technologie des télécommunications continue de progresser et les transactions seront moins chères et elles seront plus rapides. Grâce aux politiques économiques qui ne sont pas coordonnées, les devises ne seront que plus volatiles.
(Est-ce pour cela qu'il y a une accélération dans la décomposition bancaire et des dettes publiques et privées. Un gros bing bang en prévision pour 2018 ? note de rené)

Aucun commentaire: