HILLARY PRÉTEND QU'ELLE EST «PAS DANS LA POCHE DE PERSONNE" APRÈS AVOIR REÇU 6 MILLIONS $ DE SOROS MOIS DERNIER
Billionaire contribué millions à un super-PAC Clinton
Steve Watson | Infowars.com - 1 FÉVRIER 2016 273 Commentaires
Hillary Clinton à nouveau adressé la critique qu'elle est achetée par des intérêts particuliers en niant qu'elle est «dans la poche» de quiconque, en dépit de recevoir un apport massif de 6 millions $ de gauche milliardaire George Soros.
Hillary est apparu sur CBS This Morning Lundi:
"Et sur le sentier de la campagne, comment répondez-vous à cette accusation que le sénateur Sanders a fait que vous êtes dans la poche de Wall Street ou redevables à leurs intérêts?» Demanda co-animateur Norah O'Donnell.
"Eh bien, regardez, quelqu'un qui me connaît sait que je ne suis pas dans la poche de quelqu'un, et tous ceux qui pensent qu'ils peuvent me influencer certainement ne sais pas moi," a déclaré Mme Clinton, tandis que les hôtes rirent en arrière-plan.
Il ya une ligne Clinton ne cesse de répéter à la face du fait qu'elle est le seul candidat démocrate qui a reçu de l'argent de Wall Street ... de vastes quantités d'argent de méga banques comme Goldman Sachs pour les discours d'une durée inférieure à une heure.
Un récent du New York Times rapport détaillé comment les Clinton ont engrangé plus de 125 000 000 $ en frais de langue depuis qu'ils ont quitté la Maison Blanche, la plus grande partie provenant de sociétés financières de Wall Street liés.
La tête d'une association bancaire majeure prédit l'an dernier que Clinton "deviendrait Mme Wall Street si elle est élue."
En outre, la Fondation Clinton accepte régulièrement des millions de dollars de l'industrie du pétrole et du gaz, avec des dons provenant directement de ExxonMobil et les Etats producteurs de pétrole de premier plan au Moyen-Orient. Pourtant Hillary affirme qu'elle n'a aucun souvenir d'accepter de l'argent de grandes pétrolières.
Les allégations contre Hillary continueront inévitablement, comme il est apparu que le milliardaire "philanthrope" (lire «maître de la marionnette») George Soros a plyed ses coffres avec des millions.
The Hill rapports:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire