Discours d'Hillary Clinton à Goldman Sachs
Alerte Satire!
Ce qui suit est une transcription fuite du premier discours d'Hillary Clinton à Goldman Sachs rendu le 04/06/2013. Deux autres discours sont également répandu pour être en circulation en attente de publication. Ceci est la transcription complète. Secrétaire Clinton a reçu 225.000 $ pour ce discours. Le discours n'a pas été confirmé ou authentifié.
CLINTON: Je vous remercie. Merci beaucoup. Je vous remercie beaucoup, Lloyd [Blankfein], et grâce à tout le monde chez Goldman Sachs pour moi accueillir aujourd'hui. Je suis ravi d'être de retour parmi les amis, collègues, collaborateurs, sympathisants, âmes sœurs ...
Permettez-moi de sauter à droite. Vous savez, au cours des derniers mois, il y a eu des préoccupations populaires au sujet d'une économie qui est toujours pas livrer pour la majorité des Américains. Il est pas "livrer" la façon dont ils se sentent il se doit, qu'ils se sentent droit. La plupart des Américains que vous parlez à, parlent une rhétorique populiste qui prétend qu'il est empilé pour ceux en haut, que ceux d'entre vous ont ici trop bon.
(Rire)
Mais nous savons que les espoirs que les petites gens ont pour leur avenir - des choses comme l'école, le travail, la nourriture, les vêtements sur leur backs- toutes ces petites choses ne serait pas possible sans votre leadership et de l'innovation. Depuis l'époque des Médicis, avant même, et le financement des premières sociétés par actions dans le commerce transatlantique des esclaves, nous savons que la finance et la banque est ce qui rend notre économie capitaliste non seulement croître, mais tick ...
Les générations précédentes d'Américains ont construit cette économie et une classe moyenne sur une illusion collective: ce qu'ils font le travail productif, cela crée de la richesse, et que cela renforce l'économie. Nous savons tous combien erronée qui est. Nous savons qu'il est vraiment en raison de votre investissement, le crédit et l'intendance économique, qu'ils ont été en mesure de travailler du tout, qu'ils sont en mesure de mettre de la nourriture sur leurs tables. Il est dû à vous et d' autres maisons bancaires, commerciaux, de l'investissement que nous avons une économie qui fonctionne à tous.Vous êtes la raison pour laquelle nous sommes vraiment 21 epuissance économique siècle.
(Applaudissements)
Vous, Lloyd, et vos collègues, ont contribué à cela. Les gens disent que vous êtes payé en trop ou même parasite, les parasites sur le corps économique, et ils citent une longue lignée d'apparence «comportement contraire à l'éthique". Ils assimilent avec vous tout ce qui est faux et immoral avec le capitalisme, ils chargent que vous avez agi impitoyablement et unethically, "gréement chaque bulle du marché majeur depuis la Grande Dépression".
(Sifflant)
Mais je-contraire à populiste, diabolisation-fermement hystérique croire que ce que vous faites est essentiel et critique: vous aider à répartir nos investissements, diriger notre développement économique, les risques de couverture, et créer de l'énergie, des politiques et des alliances de manière à rendre notre pays plus fort , plus riche, plus puissant, plus innovante, compétitive, et oui, plus «démocratique». Vous souscrivez nos élections et la prise de processus de notre politique sur le coût énorme de permettre le dialogue démocratique à sa plus grande, la capacité la plus large.Votre travail acharné ajoute la valeur réelle, et sans vous, nous serait encore aux prises impuissants contre les puissances industrielles en Asie et à travers le monde pour essayer de rivaliser avec eux au niveau de l'industrie, la technologie, l'innovation et le travail acharné, au cours de laquelle ils auraient battu nous la main. Il est de votre innovation financière, vos outils spéculatifs, qui nous permettent de nouvelles façons de créer de la valeur sans sueur ou de lutte, qui nous donne l'avantage concurrentiel. Il est cette vision, cette innovation technologique, cette magie financière, voilà ce qui rend l'Amérique grande et puissante.
(Applaudissements)
Pendant des décennies, les gens ont fait valoir que si l'on donne plus de richesse à ceux en haut en réduisant les impôts et vous laisser et d'autres sociétés d'écrire les règles propres, il sera retombée, il sera retombée à tout le monde. Et il a! Mon discours ici est un exemple!
(Caquette, Waves Check)
(Rire).
Mais sérieusement, je crois que le travail de Goldman Sachs est essentiel pour nous, et sans vous, l'Amérique serait une ombre légère de sa grandeur actuelle. Votre travail dans l'innovation finance, dans la création de nouvelles sources de richesse et de l'investissement, vos efforts inlassables stimulant la création de nouveaux instruments financiers, les politiciens de lobbying, en monopolisant le trésor et le cabinet, dans un cadre et contraignant les paramètres de la régulation financière qui permet la fluidité et la flexibilité de l'investissement et la spéculation, cela nous permet de créer de la richesse, presque hors de l'air. Il est cette alchimie, ce génie, cette Midas, qui est l'une des contributions les plus sous-estimé et sous-reconnus dans l'histoire économique moderne.
(Applaudissements)
Il est juste de dire que vous avez transformé le commercial solide, maladroit, friction-laiden de la spéculation des matières premières traditionnelles dans, les flux liquides sensibles, intelligents, qui ont vaporisé chaque barrière et transformé en un, réactif, gaz en expansion sans cesse expansive qui remplit chaque atome de notre espace économique productive qui génère une valeur inestimable partout où elle va, et tout ce qu'il touche. Qui se soucie de ce qu'il est un peu chaotique ou «éthique»? Qu'il semble lié à chaque scandale financier et de la crise et de catastrophe économique dans l'histoire?Pas moi. "Creative Destruction" fait partie du jeu, et vous êtes les maîtres.
( Applaudissements)
Certains diront que vous êtes tout simplement parasite sur ceux qui travaillent au physique serviles production ce sont des gens qui souscrivent encore à 18 notions siècle de la valeur de production et que vous Écumer profit sans faire quelque chose de significatif ou de la valeur. Ces gens se trompent: nous savons que si l'argent ne dort jamais, c'est parce que vous le garder éveillé! Vous avez, si je peux utiliser l'argent de la métaphore-injecté avec de la caféine, Adderal, crack, meth, avec le LSD afin qu'il puisse danser la danse folle et grandir un fou mille pieds psychédéliques grands dans une minute d'arc en ciel! L'argent était un b * tch paresseux, jusqu'à ce que vous mettez au travail! Et regardez comment cela fonctionne! Regardez comment elle se développe! Matérialisait de nulle part!
(Waves vérifier à nouveau, danses, caquette).
Certaines personnes ont dit qu'il était votre génie irresponsable financière, la prise de risque, et la recherche du profit, qui a conduit à l'accident 2008; que vous court-circuité vos propres hypothèques toxiques dans la fraude en valeurs mobilières le plus effronté dans l'histoire financière, dynamitages et l'implosion de l'économie mondiale; et que les primes exorbitantes payées par l'argent des contribuables, les sauvetages financiers, les non-poursuites ont créé l'aléa moral, l'avarice récompensé, l'incompétence, la corruption et le vice. Vous et moi savons qu'il n'y a rien de la sorte. En tant que leaders, innovateurs, capitaines de la finance, vous feront toujours l'objet du ressentiment jaloux, les petits caprices des masses non lavées, la faillite, l'irresponsabilité, l'désobligeant, les perdants. Ils vous, vos succès envier, ils vous méprisent, mais ils veulent secrètement être comme vous!
(Rire)
Comme vous le savez, mon mari a essayé très difficile de changer la culture de cette sous-classe bâtarde, en les coups de pied au large de la tétine du gouvernement, en empoisonnant leur lait avec sévère, la réglementation amère, et en les disciplinant avec le plus arbitraire, raciste, punitive, dévastant lois pénales dans l'histoire des États-Unis, les lois que Richard Nixon, les stratèges du Sud, les chasseurs d'esclaves, ne pouvait avoir rêvé. Il a également adopté l'ALENA, qui leur a dit en termes clairs qu'ils devaient se discipliner en tant que travailleurs, et apprendre à être compétitif dans le sweatshop global, ou faire face à une extinction certaine. Mais ils ont pas appris leur leçon.
(Sifflant)
Les effets prouvent themself. Sous la présidence de Clinton - J'aime le son de ce - l'Amérique a vu le plus long alésoir, la plus prodigieuse des classes indésirables dans notre histoire, les mettant fermement à leur place. Et ils ont adoré! Il sentait leur douleur! Et il savouré! Parce qu'il infligeait le!
(Applaudissements)
Et je vais aussi!
(Applaudissements)
Maintenant, aujourd'hui - aujourd'hui, une autre crise capitaliste des métiers à tisser, plus grand et plus dangereux que 2008, et encore une fois que nous entendons des cris sentimentaux pour la réforme populiste. Je crois que nous devons repousser ces demandes de réforme du système bancaire et financier, et restructurer l'économie plus équitable. Vous ne pouvez pas construire une économie sans les gens-les intelligents Titans et les dieux des Finances-comme vous à diriger l'économie, et pour les gens intelligents de faire leur travail, vous avez besoin d'être récompensé pour vos efforts, et vous avez besoin d'un main libre d'exercer votre éclat.
(Applaudissements)
Des livres comme " The Spirit Level » et les organisations qui travaillent pour l' égalité, certains hommes politiques, crachent un mythe ridicule du populisme et les avantages de l' égalité. Mais le fait est que nous ne pouvons pas créer des entreprises rentables sans exploitation, et nous ne pouvons pas faire croître l'économie sans laspéculation et de l' inégalité, et nous ne pouvons certainement pas stimuler notre économie dans la stratosphère sans vous permettant d'exercer votre intelligence financière incroyable et perspicacité en nombre crissement, la spéculation, les chiffres-running et la fraude fiscales!
(Applaudissements)
Il suffit de penser ceci: pouvez-vous imaginer un match de football sans jeu? Il serait terne, abrutissante-qui regarder jocks stéroïdes addled ornière et le slam dans l'autre stupidement sans avoir mis bas argent sur le résultat? Qui paierait les salaires énormes pour ces idiots insipides? Il est seulement parce que vous avez parié sur le résultat que les gens deviennent excités au sujet du sport: il devient la vie et la mort-palpitante! Il devient peinture-your-face-get-shit-face passionnant! Act-stupide-excitant! Voilà ce que vous faites: vous ajoutez l'excitation, l'émotion, la valeur et l'enthousiasme à la, sale boulot sourd de croissance de l'économie, vous faites le jeu passionnant, sexy, qui attire plus d'argent dans le jeu, le casino, qui élargit l'excitation, pousse la base de clients, développe l'économie, et c'est inestimable! Vous spéculez, stimuler, émoustiller, Dynamiser, satyriasize toute l'économie! Je suis un fan! Allez Goldman Sachs!
(Est-ce que le numéro peu de cheerleading, avec gestes de la main)
Gooold-maaan-Sachs!
(Applaudissements)
Disons la vérité: l'Amérique est en difficulté, malgré la fabrication sans fin sur "la reprise" - parce que nous ne sommes pas encore en cours d'exécution comme nous le devrions. Les banques sont encore plus réglementé. Il est surréglementation qui crée une catastrophe financière! Malgré vos énormes salaires et des actifs amassés, je sais que vous êtes inquiet: inquiet que certains démagogues «socialiste» pourrait venir et confisquer tout et vous mettre tous en prison. Avec le président Obama, vous étiez dans de bonnes mains: il est l'un d'entre nous. (Bonne chose que vous ponied jusqu'à 981K $ pour sa campagne). Il a pris bien soin de vous, avait le dos, couvert votre arrière financière. Mais le sentiment populiste augmente à nouveau, plus fortement qu'auparavant, et les masses non lavées sont pleins de ressentiment, la colère, la jalousie. Ils sont en colère parce qu'ils ne disposent pas d'emplois, qu'ils sont dans la dette, qu'ils ne peuvent pas vivoter ensemble, même si elles travaillent, 2,3,4 emplois pour mettre abri au-dessus de leurs têtes. Que leurs enfants sont affamés.Ce qu'ils ne peuvent pas voir une lumière au bout du tunnel. Ils sont en colère sur les 100 millions de personnes enfoncés dans le bord de la famine et les émeutes alimentaires mondiaux qu'ils prétendent vous avez causé avec votre terme de matières premières spéculations. La 5Trillion $ de la valeur perdue des marchés qu'ils prétendent vous effondré. Les millions de personnes qui ont perdu leur maison et sont maintenant sur le point de l'itinérance. Les trillions canalisés à vous dans les prêts, les radiations, des pots de vin pour maintenir le système en cours. Même quand je travaillais pour Barry (Goldwater), je sentais que même ressentiment irrationnel. Maintenant, il est à un niveau élevé. les mères célibataires Irresponsible, les immigrants sans instruction, plomb potable ghetto-Strutters, sans-abri, les pleurs, les bébés, affamés seniors, odieux, les Afro-Américains intitulé qui objet à avoir des balles pompés dans leur corps par la police: tous ces gens sont en colère, intitulé, et de faire du bruit, et ils sont en danger notre démocratie et de l'économie, notre grandeur.
(Sifflant)
J'entends partout où je vais. Une mère célibataire avec trois enfants, veut aller à l'université, trouver agréable, un travail bien rémunéré et aussi profiter du luxe émotionnel de la maternité, le tout à la fois. Tout le monde se sent le droit à tout. Elle veut même le logement.Maintenant, même je ne pouvais pas faire toutes ces choses, en dépit de mon privilège et l'intelligence incroyable. Mais ils veulent tout, maintenant. Trois enfants?
(Booing)
Une grand-mère, jouer avec les enfants, il la rend heureuse comme une vache, mais elle se sent toujours le droit d'être payé. Parce qu'elle veut nourrir sa dépendance à la drogue, elle veut les vendre pour plus d'argent ... .elle veut tout!
(Booing)
Un étudiant, avec un degré invendables dans les études féminines, spécialisée dans villanelles féministes médiévales, veut le pardon de la dette, et un emploi bien payé mettant ses inexistants compétences analyse des textes en langue romane à utiliser et à profit dans une cause enrichissante. Elle veut aussi un poney, un amant sensible mais dominante, une villa sur la Côte d'Azur, et la paix mondiale!
(Glousse).
(Rire)
Des millions de travailler triste sac Américains ont des fantasmes similaires. Ils veulent plus d' argent. Plus de rémunération. Des salaires décents pour travailler dur. Ils pensent qu'il pousse sur lesarbres. Ils pensent que l' argent va croître et nuzzle à eux dans leur sommeil, quand on n'a pas d' argent appel. Ils pensent qu'ils peuvent imposer argent des autres pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils ne serendent pas compte de l' argent doit être haussé le cul, coincé dans les veines avec meth, traîné dehors et souteneur de faire plus! Vous avez compris comment faire travailler votre argent, transformé en une prostituée générant des profits! L'avenir devrait bénéfice d'une prostituée générant des profits! Que vous avez court - circuité ! Ces gens, idiots, chacun d'entre eux, ils attendent de l' argent pour venir à eux! Sans Scheming! Sans alésage autres! En travaillant dur et être bon! Comme les chiots et les poneys! Comme les fleurs après une averse! Comme les lys de la vallée! Comme visions utopiques d'un socialiste pourrie par la drogue!
(Rire)
Les salaires doivent être maintenus vers le bas, et les gens doivent travailler plus fort. Zut plus difficile. Au moins aussi dur que le projet de loi a travaillé pour maintenir Haïti vers le bas.
(Applaudissements)
Nous devons réduire les revenus des schmucks de travail de faible valeur, ils renoncer à toute idée d'une vie de classe moyenne. Mais plus que cela, nous devons réduire la nappe, la bigoterie insoutenable d'attente: la cage de profit suceurs de droit, l' attente et de l'imagination. Nous devons conduire le revenu baisse de façon constante et siphonner ce surplus de richesse pour vous, les chefs des finances, de sorte que nous pouvons bâtir une économie forte qui est novateur, puissant, qui reconnaît et récompense votre sens ...
Nous devons réduire les revenus des schmucks de travail de faible valeur, ils renoncer à toute idée d'une vie de classe moyenne. Mais plus que cela, nous devons réduire la nappe, la bigoterie insoutenable d'attente: la cage de profit suceurs de droit, l' attente et de l'imagination. Nous devons conduire le revenu baisse de façon constante et siphonner ce surplus de richesse pour vous, les chefs des finances, de sorte que nous pouvons bâtir une économie forte qui est novateur, puissant, qui reconnaît et récompense votre sens ...
(Applaudissements)
Et ce sera ma mission, dès le premier jour, je suis président à la dernière. JE…
(Applaudissements)
Je vais me lever chaque jour à penser à vous, les Wizards dur travail des finances, Lords of Capital, Giants économiques de l'innovation, Noble Titans qui nous rendent forts et puissants!
(Applaudissements)
Je viens d'une famille petite-bourgeoise avec une entreprise de draperie qui a exploité les travailleurs pour me donner une bonne vie de la classe moyenne, une éducation de première classe, et mes croyances incorrigibles élitistes. Il m'a mis sur la troisième base, au lieu de la suppression. Comme je tente de voler la maison, je vais penser à propos de tous les banquiers de Wall Street que je représentais à New York et les «conseils» qu'ils me donnaient, et je vais travailler avec eux-vous- pour leur donner le maximum de liberté faire ce qui est le mieux pour eux. Parce que ce qui est mieux pour Wall Street est ce qui est le mieux pour les États-Unis. Quel est le meilleur pour Goldman Sachs est ce qui est le mieux pour la planète.Je promets de prendre ce défi contre la clameur, geindre, agitant les bébés exigeants pour des changements majeurs dans notre économie et l'économie mondiale, exigeant pour l'équité et la justice. Ces exigences sont stupides au-delà de la croyance.
(Rire)
Comme vous le savez, les progrès de la technologie financière et le commerce mondial ont créé de nouveaux domaines d'activité commerciale et a ouvert de nouveaux marchés pour nos exportations.Trop souvent mordus de la politique veulent recourir à des mesures protectionnistes parce qu'ils ne réalisent pas que ces traités sont conçus pour aspirer la richesse sur le tiers monde et sucent dans vos portefeuilles. Ces personnes souffrent d'un manque de grand-image pensée. Ils croient qu'ils sont toujours en cours à la construction de widgets dans une usine s'il n'y avait pas les 1 milliard de Chinois voler leurs emplois. Ils ne comprennent pas que nous suçant le vital à la fois des Chinois et tous les travailleurs du calmar vampire avec la valeur, la richesse, la croissance du sang entonnoir création!
(Glousse)
Le marché d'aujourd'hui se concentre sur le court terme, la négociation financière instantanée, et les rapports de gains à court terme, et qui est juste la façon dont il devrait être. Ceux qui ont du mal besoin de louer leurs salons, garages, salles de bains, les maisons de chien, de vendre des babioles sur EBay, eux-mêmes, leur temps et leurs corps vendre dans l'économie de concert. Tout cela crée passionnant, la richesse supplémentaire dynamique, qui devrait aller à vous, les génies de l'univers, parce que vous êtes ceux de conduite avec vos investissements, les spéculations, la déréglementation, la capture de la politique, et bien sûr des pots de vin pure et simple. Il n'y a pas problème un peu plus la libéralisation et la déréglementation ne peut pas faire mieux!
(Il sort chèque et caquette)
Mais toutes ces tendances sont temporaires, et artificielle, et à moins que nous poussons vraiment difficile de les faire se produire, ils ne continueront pas. Les choix que nous faisons comme une question de nation. Les choix que nous faisons va préparer le terrain pour ce que la vie américaine sera comme dans ce 21ème siècle: aurons-nous une nation de commies socialistes gnangnan pleurnicher et exigeant chaque petit privilège alors que notre nation se bloque vers le bas autour de nos oreilles, et nous sommes réduits de devenir serfs pour les Chinois? Ou aurons-nous un pays puissant, hérissée de fusils et d'armes, capable de mettre tout le monde à leur place? Capable de pays envahissant sur un coup de tête? De libérer le chaos et la violence à titre gratuit? De ne respecte pas les orifices du corps d'un leader avec des objets pointus en toute impunité?
(Glousse).
De la manipulation de l'économie mondiale sur un sou, sans transpirer tout travail?
(Applaudissements)
En tant que président, je vais travailler avec vous pour inverser la tendance du populisme, de faire ces courants de changement infaisable, impossible. Nous ne cachons pas de changement; nous subvertir, le détourner, l'approprier.
(Applaudissements)
Mais il faudra de l'argent. Beaucoup. C'est un bon début.
(Waves vérifier à nouveau, sourit, timidement).
La mesure de notre succès doit être revenu combien hausse pour vous, l'élite, 0,0001%, et non pas des objectifs de croissance tout simplement arbitraires attachés à des notions injustifiées et imméritées des gens de «l'équité» et la «justice».
(Applaudissements)
Je veux voir notre travail économique pour le sommet, les leaders, les dieux, les Maîtres de l'Univers comme vous. On ne va pas trouver toutes les réponses dont nous avons besoin dans les playbooks du passé, nous ne pouvons pas revenir aux politiques d'équité sociale qui ont échoué complètement ...
Aujourd'hui est pas 1968. Les années soixante sont tellement plus. Et pas 1917. Les Bolshies sont tellement plus. Il est pas 1789. Pas plus deliberté, égalité, fraternité. Pas plus de frites de la liberté. Non Merci!ça suffit! Les gens doivent accepter le fait que le capital financier est une réalité, que les intérêts des marchés financiers entraîne le monde, qu'il ne peut pas être retourné, et que c'est la solution finale pour tous les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, y compris les catastrophes sans fin qu'il est la création, y compris la combustion, fin apocalyptique de feu de la planète.
Donc, aujourd'hui, je propose un ordre du jour pour vous donner ce que vous méritez, un programme de déréglementation illimitée financière, la croissance, l'accumulation de la richesse et de la concentration. Il est le moins que nous pouvons vous offrir donné le mépris imméritée et d'abus que vous avez souffert au cours des dernières années.
Plus la concentration signifie plus d'emplois et de nouvelles entreprises de restauration à vous. Plus d'emplois donnent aux gens plus de possibilités pour vous servir, toady à vous, vampire squid et tout.
(Waves vérifier suggestivement).
Le plein emploi est complètement inutile, donc du 19ème siècle; le désespoir du chômage potentiel empêche les gens de travailler dur pour garder leur emploi, de sorte que leur productivité et flagornerie doit être absolument parfait! Pas plus le manque de respect!
Nous savons que Finance crée la plupart des richesses dans ce pays, de sorte que doit être la priorité absolue.
Laissez-moi vous dire tout: je veux être la présidence, par, pour Goldman Sachs, et je le pense. Je ferai en sorte d'aligner mon cabinet avec votre peuple, comme tout le monde. Lloyd, le nom de votre poste!
(Applaudissements sauvage)
Et tout au long de la campagne à venir, je vais être l' envoi d'un bon nombre de messages de chien sifflet sur la façon de vous donner lesmoyens avec moins de bureaucratie, moins de réglementation, moins d' impôts, l' accès plus facile à la liberté, sans risque de l' argent, lasimplification, un accès facile à moi, tout le temps de parler baratin populiste ....
(Il sort sifflet de chien et des coups de prononcer le silence)
(Rires)
Ne pas être jeté par la rhétorique populiste. Vous savez que ce que la façon dont nous jouons le jeu. Tu sais que je suis votre gal ... une fille Goldman Sachs ....
(Brushes vérifier avec nostalgie sur les lèvres)
(Rire)
Il suffit de ne pas dire à personne ce que je disais ....
(Rire)
Je vais pousser des incitations fiscales pour stimuler la spéculation, vous donnant des échappatoires que vous pouvez conduire votre jet ou yacht privé jumbo à travers! Montrez-nous comment innovant, la pensée créative que vous êtes!
(Applaudissements)
Et je sais que ce n'est pas toujours la façon dont nous pensons à ce sujet, mais un autre moteur de la forte croissance devrait être le RRE et du TTIP et le TISA.
(Applaudissements)
Je veux que vous entendez. Création d'une enceinte mondiale néo-libérale de l'économie entière du monde qui prétend être de «libre-échange» ne fera pas beaucoup pour l'économie, peut-être un point minuscule pourcentage total de la croissance, mais je vous garantis qu'il alignera vos poches comme rien d'autre . Pensez trillions dans vos coffres. Quadrillions, une fois que nous forcent tous les pays d'Asie-Pacifique de suspendre leur uptightness financière limitant sauvage casino! La libéralisation financière forcée sur l'Asie se traduira par quadrillions! Bazillions! Et rappelez-vous, la maison qui est nous-nous écrivons les règles-ne perd jamais!
(Applaudissements sauvage)
Ce sont les nouvelles politiques qui aideront à changer l'ordre du monde. Il est non seulement au sujet de ces états-unis, ou même l'Asie-Pacifique que je pousse dans le pivot du Pacifique. Nous devons changer la planète, avant que la planète nous change, obtient de retour à nous pour en abuser si profondément. Il est la fin du jeu planétaire, et nous voulons avoir une grande explosion avant que nos jouets sont enlevés ....
Quand je commence, nous obtenons notre pays se déplaçant dans la direction que nous voulons. L'argent qui peut canaliser davantage de fonds publics et privés vers le haut leadership que vous et moi ...
(Applaudissements)
... Canaliser ces fonds au financement et à la spéculation!
( Applaudissements )
Donc, nous allons construit ces algorithmes de négociation plus rapides et assurez-vous qu'ils travaillent plus vite, plus grand, plus risqué, et sommes commerciales plus grande que jamais auparavant!
(Applaudissements)
Et vraiment, il n'y a aucune excuse pour ne pas faire plus sauvages, des investissements plus importants dans les opérations spéculatives en ce moment.
(Applaudissements)
Notre économie fonctionne bien évidemment sur les finances, et le temps est attendue depuis longtemps à faire de l' Amérique la superpuissance financière ultime. Les armes de destruction de masse financière? Apportez - les sur! Ils sont nos armes! Certains peuvent sesoucier des finances peut détruire des millions d'emplois, mettre desmilliards dans la misère, tuer des milliards de famine, envoyer l'économie dans un tourbillon fou, mais il va nous qui faire est vous et moi riche et puissant au - delà de l' imagination. Soyons réalistes ici.Est -ce pas ce qui compte?
(Glousse)
(Rire)
Nous allons financer la recherche mathématique qui génère des algorithmes de trading à couper le souffle à risque et crée de nouvelles zones entières de capital fictif, une équation pour modéliser tous les aspects de la cupidité humaine et de la fantaisie et le désir! Je peux mettre mon soutien derrière cela! Une copule mathématique qui accouple vraiment les masses non lavées!
(Rire)
(Applaudissements sauvage)
Je vais fixer des objectifs ambitieux dans tous ces domaines dans les mois à venir.
Mais aujourd'hui, permettez-moi de souligner à nouveau, que je vais introduire l'ingrédient clé de forte croissance qui va souvent négligé ... Je vais briser toutes les barrières non-tarifaires globaux afin que nous puissions faire ce que nous avons fait à notre économie partout dans le monde. Nous sommes opportunité crise décideurs égaux!
(Applaudissements)
Regarde ce que je fais, pas ce que je dis!
(Ascenseurs sifflet de chien à lèvres)
(Rires)
Nous sommes dans une compétition mondiale, je suis sûr que vous avez remarqué.
Je commence à me répéter, mais je suis sur un rouleau.
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser la finance sur les bancs. Voilà exactement ce que nous faisons aujourd'hui avec le règlement-Steagall de type verre. Lorsque nous quittons l'argent sur le banc, nous flouer non seulement son pouvoir, et nous perdons le jeu, et nous flouer notre pays et notre avenir.
Le mouvement de chaud, argent spéculatif dans l'immobilier au cours des 20 dernières années a été responsable de trillions canalisés dans vos poches. Mais ce progrès commence à caler.
Des études montrent que près de ce déclin se passe parce que nous essayons d'arrêter la croissance réelle fictive, compte tenu de la valorisation des personnes de plus de profits. Quelle absurdité!
Nous devrions faire plus facile pour la finance spéculative à faire de l'argent et d'innover. Pour développer des bulles et de créer des évaluations billions de dollars hors de l'air! Et pour les courts à volonté! Voici comment nous pompe notre économie comme une bombe à hydrogène! Les spéculateurs qui veulent spéculer sans limites devraient être en mesure de le faire sans se soucier qu'ils puissent se trouver à l'intérieur d'une station fédérale travaillant sur leurs abdos et pectoraux.
Vous savez, l'an dernier -
(Applaudissements)
Vous savez, toutes ces spéculations ajoute. Et pour vous, il est desmilliards chaque jour. Maintenant , je suis bien conscient que , pour beaucoup trop longtemps ces pratiques ont été contestées par desdémagogues socialistes.
Eh bien, ces jours sont révolus.
Eh bien, ces jours sont révolus.
(Applaudissements)
La spéculation gratuite, et l' argent gratuit, pas d' impôts, et aucune restriction, ici ou ailleurs dans le monde: cela est essentiel pour notre compétitivité et notre croissance et mon ego! Et je peux le faire d'une manière qui ne alarme ou l' indignation des masses non lavées! En tant que président, je vais combattre pour vous mettre d' abord, comme je l' ai toute ma carrière. Rappelez - vous juste le coup desifflet de chien!
(Leviers à siffler sur les lèvres)
(Rire)
Regarde juste!
(Applaudissements)
Le commerçant qui se tient sur ses pieds toute la journée, hurlant son cœur, ou quant qui conduit ses synapses en overdrive essayant de faire un algorithme impitoyable correspondent aux fluctuations dans un marché fibriller chaotiquement, ou le gestionnaire de fonds de couverture, qui a perd le sommeil sur l'économie mondiale, ces gens ne ont pas besoin de règlement! Ils ne nécessitent pas une conférence!Ils ne nécessitent pas l'animosité de la planète. Ils ont besoin de plus de récompenses, pour, brillant, dur travail, essentiel, indispensable de changer le monde qu'ils font!
(Applaudissements)
La vérité est les règles actuelles de notre économie ne récompensent pas la prise de risque financier suffisant. r
(Applaudissements)
A côté de l'éviscération des impôts, il est temps de se lever aux efforts dans notre pays pour limiter le pouvoir de la finance, qui a été prouvé à maintes reprises de détruire une économie, et vous rendre triste ... démagogues .Socialist comme Elizabeth Warren et Bernie Sanders ont fait leur noms piétinant et vous avilir ....
(Sifflant)
Je vais me battre contre ces attaques, égarés mesquines. Mais je vais le faire avec subtilité et finesse et subterfuge! Tout comme lorsque j'étais une fille Goldwater! Maintenant, je suis la fille d'un Goldman Sach!
(Rubs vérifier suggestivement)
(Rire)
Dans les années qui ont précédé le "crash", les sociétés financières innovées risque loin, mais les organismes de réglementation à Washington, soit ne pourraient pas ou comprendre. Je suis inquiet quand ils ont pris le punchbowl loin.
L'actuel président Obama vous et vos collègues 17 Trillion de l'argent gratuit, et sans fin prêts à taux zéro a donné, mais il avait encore à faire semblant de vous et vos collègues de prendre le bucher. Dodd-Frank. Sarbanes-Oxley. Le retour du Glass-Steagall. Autres ennuyeux, lois et règlements embêtants. Trop d'entre vous sont liés et enveloppé dans du ruban rouge: shadow banking, le blanchiment d'argent, les fonds spéculatifs, trading haute fréquence, le financement non bancaire, la manipulation de taux d'intérêt, tout se fait dans l'ombre, à cause de, règlements irrationnels vicieux qui marginalisent et vous opprimer.
(Sifflant)
Même si vous avez déjà empoché les gains, et pris la fuite scott-libre, il y a approbation sociale, le mépris, et cela est douloureux, cela est faux.Je sens votre douleur! Sur ma montre tout cela va changer. Au cours…
(Applaudissements)
... Au cours de ma campagne, je vais vous proposer des plans pour libérer votre créativité sans fin et la prise de risque. Je ferai en sorte que vous ne serez pas payer le prix de ces risques: Je veux vous encourager à prendre. Tout comme la responsabilité limitée a permis le capitalisme tôt pour se développer, de retour d'arrêt vos risques sera ma charge et le devoir. Nous allons nous assurer que Wall Street et les marchés boursiers explosent dans la croissance pour vous! Les bénéfices pour vous! Nous allons assumer les risques! Pour vous, les innovateurs financiers! Capitaines! Lords! Titans! Dieux de la finance!
Je vais vous nommer à tous les postes de régulation du pouvoir! Too big to fail est trop grand pour ne pas donner le contrôle de l'ensemble du gouvernement!
( Applaudissements)
Je veillerai à ce que personne ne pourra jamais être poursuivi. Ceux qui crient à la dépénalisation des drogues ne parviennent pas à comprendre que la décriminalisation criminalité financière sera le faire sortir de l'ombre dans l'économie générale, le renforcement dans la stratosphère!
(Applaudissements)
Le gouvernement doit être plus intelligent, plus petit, plus axé sur le soutien aux investissements spéculatifs que la politique pratique de la justice, et être un meilleur serviteur du secteur privé. Washington doit être un meilleur intendant-serviteur de votre pouvoir! Les médias ont à vous respecter! S'il vous plaît, revenons à la prise de décisions qui paient la déférence due au pouvoir et de l'argent!
(Applaudissements)
Voilà ce que je vais faire en tant que président. Je vais chercher et accueillir toute bonne idée qui est accompagné d'un gros chèque!
(Brushes vérifier suggestivement contre la joue)
(Rire)
Je l'avoue, peut-être il est juste le compteur de haricot en moi, mais je crois que le service public est sur la plantation d'arbres pour (esclave) du travail à la récolte, et la vision que j'ai exposé ici aujourd'hui pour une croissance forte pour vous, vos primes en hausse par la stratosphère à nouveau, contribuera à financer aller de l'avant et de rester en tête pour toujours!
Et j'invite tout le monde à se joindre à moi pour faire votre part.
(Waves vérifier).
(Rire).
Voilà ce que les grands pays font. Voilà ce que notre pays a toujours fait. Nous suivons l'argent. Il est pas gauche, à droite ou au centre; il est à propos de l'argent. Nous prenons nos ordres de l'argent. Oui!
Je suis candidat à la présidence de construire une Amérique pour vous, pour Global Finance. Une Amérique construit sur financiarisé Capital, une Amérique où si vous faites votre part, vous récolterez les récompenses, les riches récompenses que vous méritez ... même si la planète s'effondre dans un chaos total ....
(Waves vérifier suggestivement)
(Rire)
Lorsque nous prenons soin de notre propre ....
(Rire)
Et où l'on se débarrasse de nos ennemis ....
(Rires nerveux)
Pour toujours…
(Rires Plus nerveux)
Merci à tous. Je vous remercie. Je veux juste vous laisser avec une pensée plus. Je veux que chaque banquier, financier, commerçant, gestionnaire de fonds de couverture à atteindre leur potentiel donné par Dieu pour gouverner l'univers. S'il vous plaît joindre à moi pour cette mission - nous allons le faire ensemble!
(Applaudissements)
Merci beaucoup à vous tous.
(Applaudissements )
Et maintenant, à moins que quelqu'un écrit un autre chèque, je serai sur le prochain concert ...
Plus d' articles par:
prochaine - Le Bern Insurgency,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire