lundi 29 février 2016

A PROPOS DE LA SUPPRESSION DE L'ARGENT LIQUIDE (suite) 

La revue de presse de Pierre Jovanovicdu 29 février au 3 mars 2016 : De notre lecteur Mr Patouraux: "Je veux bien croire que les Américains veulent la suppression du liquide... mais les raisons profondes, vous le savez bien, sont:
- 1) d'essayer de faire passer par leurs cartes (visa, mastercard, amex) tout le commerce international
- 2) assurer ainsi une rente annuelle à leurs banques ou instituts financiers (chaque année les banques ou les instituts d'émission prélèvent des frais pour l'utilisation de leurs cartes)
- 3) pouvoir espionner tous les marchés avec leurs ordinateurs (habitudes d'achat, goût de chacun...)
- 4) pouvoir fausser la concurrence en utilisant ces données (les prix pratiqués) pour emporter tous les marchés juteux
- 5) pouvoir bloquer à tout moment les paiements qui ne leur plaisent pas
- 6) maintenir leur leadership dans le domaine financier quand le dollar tremble sur ses bases
La fausse raison avancée par les autres médias crétins et les gouvernements idiots (ou traitres ) est que c'est LE moyen de combattre le terrorisme: il n'y a que les benêts pour croire cette stupidité à moins qu'on nous prenne pour des c*! Les terroristes sont dans l'illégalité totale et ont une multitude de moyens de paiement à leur disposition: les métaux précieux (peu de volume, grande valeur), la drogue idem, le troc, les armes, la prostitution, le trafic d'influence, le racket, le trafic d'organes, les otages, la technologie etc., alors croire qu'on va bloquer des actions illégales avec la suppression des billets relève de la naïveté primaire... Il faudra trouver autre chose! Heureusement que vous n'êtes pas dupe de cette mascarade!" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016
 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
 Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Aucun commentaire: