mardi 6 janvier 2026

Nouvelles Brèves 

criminalita via les moutons enragés

⚠️🇺🇸Je suis à l’aéroport d’Atlanta et je vois beaucoup de militaires partir sur des vols dans toutes les directions. Je voyage beaucoup, mais c’est un nombre inhabituellement élevé de soldats se dirigeant vers différentes villes du pays.

Se préparent-ils à quelque chose que nous ne connaissons pas encore ? ⚡️🇺🇸🍿

https://x.com/i/status/2007495150751170707



David Rockefeller à la Conférence des Nations Unies du 14 septembre 1994 :

« Nous sommes à l’aube d’une transformation mondiale. Il nous suffit d’une méga-crise bien orchestrée, et alors les nations accepteront le nouvel ordre mondial. »

Est-ce que cela se produit maintenant ???

Rejoignez mon canal Telegram:
t.me/eveilConsience



Agence Anadolu

(Le premier ministre donald tusk doit faire de la publicité en douce en Angleterre pour attirer les pires de migrants pour faire plaisir à ursula von der leyen. note de rené)

La Pologne grimpe au 7ème rang des destinations préférées pour les migrants britanniques


- Le pays attire de plus en plus de Britanniques fuyant le Brexit, et les chefs d'entreprise polonais appellent à une stratégie proactive et ciblée pour en attirer davantage

Jo Harper  |

06.01.2026 - Mıse À Jour : 06.01.2026




Tass


(Ce type est psychopathe doublé d'un escroc. Dites-moi comment se fait-il que le nouvel ordre mondial choisisse ce type de profil. En tout cas, il a bien pris les électeurs pour des cons. note de rené)


La psychopathie correspond à un cluster de traits de personnalité caractérisé par des symptômes de détachement émotionnel, un manque d'empathie, de culpabilité et de remords, une irresponsabilité, combinés à une propension à avoir des comportements impulsifs.  

source ; NIH, le truc dirigé par anthony fauci qui connaît bien les psychopathes.

    

6 janvier, 02h35

Les États-Unis ne sont pas en guerre contre le Venezuela, affirme Trump.

Donald Trump a également ajouté que la Maison Blanche estime qu'aucune nouvelle élection ne se tiendra au Venezuela au cours des trente prochains jours.
NEW YORK, 6 janvier /TASS/. Les États-Unis ne sont pas en guerre contre le Venezuela, a déclaré le président Donald Trump lors d'une interview accordée à NBC News .



Izvestia

Merz occupait l'avant-dernière place du classement des hommes politiques allemands les plus populaires.

Mardi 01/06/2026 - 13:42

Croissance en perspective : en 2026, les experts prévoient une augmentation de la production et des exportations de pétrole de la Fédération de Russie.


Quels défis devront relever les marchés mondiaux et nationaux ?

L'année 2026 ne constituera pas une année charnière pour le marché mondial du pétrole et du gaz, selon les analystes. Les prévisions prudentes restent le fondement de la planification de tous les acteurs du marché. Le prix du pétrole devrait se maintenir entre 60 et 70 dollars le baril de Brent de la mer du Nord, malgré la situation au Venezuela. Parallèlement, les experts du secteur anticipent une réduction des décotes liées aux sanctions sur le pétrole russe, ce qui garantira l'efficacité des chaînes d'approvisionnement, stabilisera la production de produits pétroliers et permettra d'accroître la production de pétrole. L'industrie pétrolière et gazière nationale continuera de se développer malgré de fortes contraintes économiques et géopolitiques.

(Economiquement, c'est aberrant. note de rené)

À propos de Panov : La Pologne souhaitait devenir le principal hub gazier de l'UE


Il est prévu de créer un nouveau terminal flottant sur la mer Baltique.




(Qu'est-ce qu'on rigole, c'est la blague du jour. note de rené)


Medvedev a suggéré un enlèvement de Mertz selon le scénario américain au Venezuela. (Russie)





(La morgue de trump laisse supposer que les américains ont repéré les lieux où sont les missiles iraniens et qu'ils comptent les éliminés tous ou presque en une seule fois. note de rené) 

Face aux manifestations et au risque de frappes, le régime iranien en « mode survie », selon le NYT

L’ayatollah Khamenei prévoirait de fuir à Moscou si les troubles en Iran s’intensifiaient, rapporte le quotidien britannique « The Times. »

Aucun commentaire: