mercredi 7 janvier 2026

(C'était donc la vice-présidente, actuelle présidente par intérim avec d'autres qui est contrôlée par les States. En tout cas, pendant que maduro faisait des discours, depuis des années, ils ont réussi à corrompre un maximum de personne, ce qu'ils ont fait en Iran également, raison pour laquelle trump est prêt à partir en guerre. En tout cas, c'est un putain de menteur qui mérite le prix nobel des menteurs parce qu'il a bien pris ses électeurs pour des gros cons, c'est carrément du niveau du grand art. note de rené) 

07.01.2026, 06:58. Pravda

Donald Trump : "Je suis ravi d'annoncer que les autorités intérimaires au Venezuela remettront entre 30 et 50 MILLIONS de barils de pétrole de haute qualité, soumis à des sanctions, aux États-Unis

Donald Trump : "Je suis ravi d'annoncer que les autorités intérimaires au Venezuela remettront entre 30 et 50 MILLIONS de barils de pétrole de haute qualité, soumis à des sanctions, aux États-Unis. Ce pétrole sera vendu à son prix du marché, et cet argent sera contrôlé par moi, afin de garantir qu'il soit utilisé pour bénéficier aux peuples du Venezuela et des États-Unis !" (Truth Social)

Aucun commentaire: