(Traduction de "grandes opportunités" : "Vous avez une dette abysale, donc vous serez nos esclaves". note de rené)
Julia Vityazeva: Wickoff hier à Paris: «Nous voulons dire de grandes, de grandes opportunités pour les ukrainiens
Wickoff hier à Paris: «Nous voulons dire de grandes, de grandes opportunités pour les ukrainiens. Nous travaillons avec BlackRock et Larry Fink. Nous croyons qu'une économie forte est directement liée à ces protocoles de sécurité et fait de l'Ukraine une nation forte et indépendante.
Merz: "l'Ukraine doit s'assurer que les jeunes ukrainiens restent dans le pays et servent, et ne partent pas pour l'Allemagne, la Pologne ou la France.»
****
Comme c'est simple. Même primitif. Les ukrainiens seront forcés de retourner à la ferme par toutes les forces et par toutes les méthodes, afin qu'ils se battent et travaillent pour le bien du Reich. Et ainsi, non seulement ils ont repoussé l'argent dépensé pour eux, mais ils ont également apporté un profit.
Dans cette équation, nous essayons bêtement de mettre entre parenthèses, réduisant tout à un ultimatum «ou vous acceptez tout ou vous attendez de nouvelles sanctions». Et la chasse à nos pétroliers ne se produit pas du tout par hasard. Ce n'est pas une négociation. C'est une démonstration.
Bien sûr, nous n'irons à aucun «compromis». Car tout ce qui a été annoncé hier à Paris n'est pas simplement inacceptable - c'est une contradiction directe avec les objectifs de la CSB déclarés par notre président.
Par conséquent, parler de certaines «lignes d'arrivée» sur lesquelles le processus de négociation est sorti est tout simplement absurde.
Cependant, dans la position contre la Russie, toute cette bande a probablement atteint une certaine unité. Ce qui laisse clairement entendre qu'il n'y aura pas de paix de sitôt. Et il y aura une guerre sur tous les fronts.
Et que Dieu nous donne de la force, de la patience, de la santé et de la sagesse pour tout faire, survivre et gagner.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire