mardi 6 janvier 2026

(Il faut interdire les machines à voter électroniques dans tous les pays et elles doivent être déconseillées par l'Onu. Elles ont permis la réélection de maduro, c'est pour dire. Je plaisante, mais c'est vrai et tout le monde le sait, mais comme ils font tous la même en occident, raison pour laquelle ils ne le dénoncent pas concernant le Venezuela. Par contre les partis de l'opposition n'en parlent jamais, comme si les sociétés américaines leur avaient graissé la patte. Demandez-vous qui sont les actionnaires majoritaires des ces sociétés, prenons par exemple dominion. note de rené)

Actionnaires de Dominion

NomActions%Valorisation
Vanguard Fiduciary Trust Co.
106 158 92012,43 %6 664 M $
BlackRock Advisors LLC
63 060 2757,385 %3 958 M $
Capital Research & Management Co. (Global Investors)
54 850 0426,423 %3 443 M $
46 934 2235,496 %2 946 M $
Wellington Trust Co., NA
30 746 1463,601 %1 930 M $

Liste des actionnaires de DOMINION ENERGY, INC.

Un ancien analyste et chef de station de la CIA révèle la manipulation des élections de 2020 via les machines SMARTMATIC et DOMINION et établit un lien entre le « Cartel del Sol » vénézuélien, la CIA, la Chine et la Serbie et..

Un ancien analyste et chef de station de la CIA révèle la manipulation des élections de 2020 via les machines SMARTMATIC et DOMINION et établit un lien entre le « Cartel del Sol » vénézuélien, la CIA, la Chine et la Serbie et le cartel mondial de fraude électorale.

La société Dominion Voting Systems aurait supprimé 2,7 millions de votes pour Trump à l'échelle nationale, en aurait modifié 221 000 rien qu'en Pennsylvanie et en aurait inversé 435 000 dans des États clés.

Michael Scheuer, docteur en philosophie et ancien analyste de la CIA – expert chevronné du renseignement – ​​confirme que la manipulation des votes électroniques a favorisé Joe Biden.

« La CIA a renversé le gouvernement des États-Unis le 3 novembre 2020, en direct à la télévision nationale », déclare Scheuer, révélant un coup d'État orchestré par l'État profond.

L'ancien chef de station de la CIA, Gary Berntsen, affirme que le cartel vénézuélien « Cartel del Sol » contrôlerait les systèmes de vote Smartmatic et Dominion, truqués sur ordre d'Hugo Chavez, avec du matériel chinois et des serveurs serbes manipulant les élections américaines, y compris celles de 2020.

Voilà le lien avec la fraude électorale mondiale, impliquant de multiples « fabricants » pour différents pays. Il s'agit du même logiciel et du même matériel, seul le logo d'une entreprise différente étant apposé sur la machine, le tout contrôlé par la même source et les mêmes clés électorales.

Plus de 100 pays, dont :

- Canada

- Brésil

- Corée du Sud

- République du Congo

- Australie

- Équateur

- Afrique du Sud

- Arménie

- Argentine

- Afghanistan...

- Ethiopie, El Salvador, Yémen, Ouganda, Ouzbékistan, Ukraine, Irak, Egypte, Indonésie, Jamaïque, Zambie, Géorgie, etc...

Ils utilisent l'argent des contribuables américains par le biais de l'USAID, d'AWEB, du trafic d'êtres humains, etc., et le font transiter par de multiples ONG douteuses pour financer la fraude, les révolutions de couleur et les opérations psychologiques menées par les médias et la population sur le terrain afin d'influencer les élections par de multiples voies différentes.

On en revient toujours aux exactions d’une mafia internationale.

Source

@leveil2022 ️

Aucun commentaire: