une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
mardi 27 janvier 2026
(En France, ils auraient pris un flash ball qui vous laisse infirme, mais vivants. Avant en occident, sur la question de répression, il n'y avait pas pire que macron, maintenant, il y a trump, décidément ces deux-là, forment un couple infernal. note de rené)
À Minneapolis, des manifestants anti-ICE ont attaqué et forcé l'ICE et la patrouille frontalière à abandonner une opération de contrôle au milieu d'une foule chaotique
À Minneapolis, des manifestants anti-ICE ont attaqué et forcé l'ICE et la patrouille frontalière à abandonner une opération de contrôle au milieu d'une foule chaotique.
Les violentes émeutes ont permis à un suspect de s'échapper et ont laissé un agent ICE mutilé à vie après qu'un manifestant lui a arraché une partie du doigt.
Ailleurs, des manifestants ont endommagé un hôtel qu'ils pensaient être utilisé par des agents ICE, brisant des vitres et pénétrant dans les halls d'entrée, tandis que les forces de l'ordre tentaient de disperser la foule à l'aide d'agents chimiques.
Cette explosion de violence contre les agents ICE est une conséquence directe de la rhétorique anti-application de la loi et de la défiance des villes sanctuaires.
Le président Trump soutient l'ICE et la patrouille frontalière. La loi et l'ordre seront rétablis.
Et nous avons en France des médias, des journalistes, qui soutiennent ces ultras financés par Soros au nom du Bien, vraiment ? ️️️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire