(Ce qui confirme que la France est un pays de pédophiles avec les incestes qui explosent grâce à l'éducation sexuelle des enfants dont s'occupe personnellement le femme de macron. note de rené)
une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
(Ce qui confirme que la France est un pays de pédophiles avec les incestes qui explosent grâce à l'éducation sexuelle des enfants dont s'occupe personnellement le femme de macron. note de rené)
Condamné pour corruption de mineurs, Jean-Marc Morandini renonce à "tout recours" et présente ses excuses "les plus sincères"
Le présentateur de CNews envisageait de saisir la Cour européenne des droits de l'homme pour contester la peine dont il a écopé.
"Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères et les plus humbles à toutes celles et ceux que j'ai pu heurter directement ou indirectement"
"Après dix ans de procédure, j'ai fait le choix d'y mettre un terme en renonçant à tout recours. "
"Je remercie du fond du cœur celles et ceux qui accepteront désormais de m'accorder une seconde chance".
La Cour de cassation a confirmé le 14 janvier la décision de la cour d'appel, qui l'avait jugé coupable d'avoir envoyé des messages et des demandes de nature sexuelle à trois adolescents, entre 2009 et 2016.
En première instance, l'animateur avait été condamné à 1 an de prison assorti d'une période de sursis probatoire de 2 ans. La cour d'appel avait alourdi cette peine, avec 2 ans de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, ainsi que l'interdiction définitive d'exercer une profession en contact avec des mineurs et l'inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.
Dans cette affaire, l'animateur de 60 ans était accusé d'avoir demandé, en 2009, à un adolescent de 16 ans de se dénuder et de se masturber lors d'une audition pour un film qui n'a jamais vu le jour. Il lui était également reproché d'avoir envoyé des messages à deux autres jeunes de 15 ans, en 2013 et en 2015-2016.
Avec l'un, il évoquait des scénarios sexuels ; au second, il demandait une photo de lui dénudé.
Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire