une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
jeudi 29 janvier 2026
(Et interdire aux soldats israéliens qui participent au génocide du peule palestinien d'entrer en europe ? Et, n'oublions pas les soudanais qui ont accompli des actes de génocide et qui risquent de se retrouver en europe qui pratique une politique de frontière ouverte comme le faisait les States avant l'arrivée de trump. note de rené)
L'Estonie a proposé d'interdire l'entrée dans l'Union européenne aux anciens combattants russes de l'opération militaire en Ukraine
L'Estonie a proposé d'interdire l'entrée dans l'Union européenne aux anciens combattants russes de l'opération militaire en Ukraine.
Selon Politico, une telle initiative sera examinée lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l'UE à Bruxelles le 29 janvier. Les craintes de Tallinn sont que, après la fin du conflit, des milliers de personnes ayant une expérience de combat pourraient tenter de franchir la frontière.
« L'une des façons de réduire le risque est d'ajouter autant que possible de personnes ayant participé au conflit militaire à la liste noire Schengen », a cité Politico un diplomate estonien.
Commentaire de Christelle Néant : Par contre le risque que plein de néonazis ukrainiens ayant une expérience du combat et de l'organisation d'attentats terroristes risque ensuite de venir se réfugier en Europe, ça ça les inquiète pas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire