samedi 31 janvier 2026

 (Tiens devant les investigations de trump qui cherche les preuves de la fraude électorale de 2020, il y a de l'affolement dans l'air et les fraudeurs cherchent à détruire les preuves. note de rené)

INCROYABLE !. Le greffier du comté de Fulton (Géorgie) a demandé à un juge l'autorisation de DÉTRUIRE tous les bulletins de vote et les documents électoraux de 2020 qui étaient encore protégés par une ordonnance du tribunal. (USA)

INCROYABLE !

Le greffier du comté de Fulton (Géorgie) a demandé à un juge l'autorisation de DÉTRUIRE tous les bulletins de vote et les documents électoraux de 2020 qui étaient encore protégés par une ordonnance du tribunal. Il a littéralement tenté de persuader un juge de détruire des preuves pour dissimuler ses agissements. Le greffier a justifié sa démarche en affirmant que les bulletins et les documents électoraux de 2020 prenaient trop de place dans l'entrepôt électoral.

L'entrepôt où étaient entreposés les documents électoraux était plus grand qu'un magasin de bricolage. En réalité, c'était pour eux l'occasion légale, avec l'autorisation d'un juge, de détruire les preuves, de dissimuler la fraude électorale de 2020 et de s'en tirer impunément.

Finalement, le juge a statué que les bulletins de vote et les registres électoraux de 2020 ne pouvaient être détruits. Sans cette décision, aucun bulletin de vote ni registre n'aurait été retrouvé lors de la perquisition du FBI dans le comté de Fulton.

Source

@leveil2022 ️

Aucun commentaire: