lundi 5 janvier 2026

 (Par contre un soutien fanatique d'Israël l'ex président trafiquant. Pra contre si trump cherche à redistibuer les cartes dans la nébuleuses des trafiquants de drogues en Amérique au profit de je ne sais pas quoi, ce type va lui être utile. Ce qui est à remarquer est que trump en ce moment ne gracie que des escrocs comme il a fait pour kushner le père de son beau-fils nommé ambassadeur à Paris par la suite. note de rené)

Comme je vois que Maduro est désormais qualifié de narco-dictateur par tous (sans preuve ni jugement d'une cour de justice indépendante à ce stade), j'en profite pour rappeler ça. C'est tout récent

Comme je vois que Maduro est désormais qualifié de narco-dictateur par tous (sans preuve ni jugement d'une cour de justice indépendante à ce stade), j'en profite pour rappeler ça.  C'est tout récent

Comme je vois que Maduro est désormais qualifié de narco-dictateur par tous (sans preuve ni jugement d'une cour de justice indépendante à ce stade), j'en profite pour rappeler ça. C'est tout récent.

L'ex-président du Honduras, Juan Orlando Hernández, a été condamné en 2024 aux États-Unis à 45 ans de prison pour trafic de drogue (400 tonnes de cocaïne vers les USA). Le 28 novembre 2025, Donald Trump a annoncé sur son réseau social qu'il allait accorder une grâce totale et absolue à Hernández, en affirmant qu'il avait été traité de manière « très dure et injuste » par l'administration Biden précédente.

La grâce a été officiellement accordée le 1er décembre 2025, et Hernández a été libéré de prison le même jour.

Comme quoi, les prières, ça aide !

C’est peut-être un fils de pute mais c’est NOTRE fils de pute disait un président américain…. Maduro ne l’était pas.

https://www.nytimes.com/2025/12/02/us/politics/hernandez-honduras-trump.html

@la_nouvelle_france

Aucun commentaire: