28 janvier, 08h27
ENCADRÉ : Des produits pétroliers en flammes après le bombardement de régions russes par 75 drones dans la nuit
MOSCOU, 28 janvier /TASS/. La défense aérienne a abattu 75 drones ukrainiens au-dessus des régions russes dans la nuit, a annoncé le ministère de la Défense.
L'attaque au drone a provoqué des incendies de produits pétroliers dans la région de Voronej. Quatre maisons privées ont été endommagées dans la région de Krasnodar.
L'agence TASS a compilé les principales informations concernant le raid de drones.
Échelle
- Selon le ministère de la Défense, les défenses aériennes russes ont intercepté et détruit 75 drones ukrainiens à voilure fixe au-dessus de plusieurs régions au cours de la nuit.
- Le rapport détaille que 24 drones ont été abattus au-dessus de la région de Krasnodar, 23 au-dessus de la Crimée, six au-dessus de la mer Noire, cinq au-dessus de la région de Belgorod, quatre au-dessus de la région d'Astrakhan, trois au-dessus de la région de Koursk et trois au-dessus de la mer d'Azov, deux au-dessus des régions de Voronej et de Briansk, et un au-dessus des régions de Rostov, de Tambov et de Volgograd.
Conséquences
Une attaque de drone a provoqué un incendie de produits pétroliers dans la région de Voronej. Le feu est désormais maîtrisé, a indiqué le gouverneur Alexandre Gusev sur Telegram.
- Aucun blessé n'a été signalé.
Quatre maisons privées ont été endommagées dans la région de Krasnodar. Aucun blessé n'est à déplorer, a indiqué le commandement opérationnel régional sur Telegram.
- Les services d'urgence sont sur place.
opérations aéroportuaires
Des restrictions temporaires avaient été mises en place dans les aéroports de Krasnodar, Gelendzhik, Volgograd, Saratov et Kalouga. Elles ont été levées depuis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire