La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
8 heures 25, 0°C, 13°C à l'intérieur, ciel bleu laiteux sans un seul nuage, que du chemtrails en larges traînées parallèles, en damiers, en voiles très très étendus et des avions qui continuent à en tracer et le soleil qui se lève. Il faut dresser à nouveau les guillotines sur les places des villes d'europe ou plutôt vu que la diversité est de mise, chacun fait comme il veut, la corde ou la hache. Evidemment, je plaisante. A part ça, du givre partout.
9 heures 20, 0°C, des dizaines d'avions tracent des chemtrails, le ciel est pratiquement caché par ses voiles épais de chemtrails, les avions tracent dans tous les sens, en damier, en croisé en ligne parallèle, le soleil a du mal à percer. Sérieux, nous laisser un moment de ciel bleu, ça faire mal au cul. En tout cas, ce n'est pas fait pour refroidir vu qu'il n'y a pratiquement plus d'hiver, donc si ce n'est pas pour refroidir, c'est fait pour quoi ? Et on doit ça à l'armée américaine et maintenant à bill gates qui n'en rate pas une pour détruire l'humanité afin de conserver un jardin d'eden pour une catégorie seulement de la population. Et d'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont bouffer si ils n'ont pas l'intention de se salir les mains.
11 heures 41, 9°C, ciel bleu, les nappes de chemtrails sont descendues vers le sud et là j'ai compté 13 avions qui traçaient de nouvelles traînées de chemtrails, toujours pas de nuage, le soleil se donne à fond vu que les trainées ne sont pas encore élargies, pas de vent.
11 heures 38, 8°C, ciel bleu lumineux avec un soleil resplendissant et des dizaines d'avions qui font des trainées de chemtrail pour cacher le ciel bleu et le soleil et il n'y a pas un seul nuage. Et toute cette merde qu'ils balancent finit sur le sol et dans nos poumons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire