(Pour l'instant les russes ont jusqu'à présent monter plus gros et plus meurtrier. note de rené)
Le ministère britannique de la Défense dévoile des armes laser et radio révolutionnaires
Source Vietnam.vn via les moutons enragés
Le 23 décembre, l’armée britannique a annoncé un test réussi consistant à abattre des véhicules aériens sans pilote (UAV) ennemis à l’aide d’ondes radio.
L’arme à énergie dirigée par radiofréquence (RFDEW) de l’armée britannique peut détecter, suivre et attaquer diverses menaces terrestres, aériennes et maritimes avec la capacité de neutraliser des cibles à 1,6 mile de distance.
Chaque tir RFDEW ne coûte que 10 cents, offrant une solution complémentaire et rentable aux systèmes de défense aérienne traditionnels basés sur des missiles. Le niveau d’automatisation est élevé, de sorte que le système n’a besoin que d’une seule personne pour fonctionner et installer sur le véhicule. militaire.
En ce début d’année, département de la Défense Il a réalisé avec succès le premier tir d’un faisceau laser révolutionnaire de haute puissance appelé DragonFire.
Les armes à énergie dirigée par laser peuvent frapper des cibles à la vitesse de la lumière et les traverser avec des faisceaux puissants.
RFDEW utilise des ondes radio haute fréquence pour perturber ou endommager les composants électroniques critiques à l’intérieur d’appareils tels que les drones, les provoquant ainsi à se désactiver ou à tomber du ciel.
Le système est fabriqué par un consortium dirigé par Thales UK et comprenant les sous-traitants QinetiQ, Teledyne e2v et Horiba Mira.
Source: https://baoquocte.vn/bo-quoc-phong-anh-he-lo-vu-khi-laser-va-song-vo-tuyen-dot-pha-298515.html
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire