(Il faut détruire l'Oms qui a tué et tue beaucoup de monde depuis qu'elle est devenue une succursale de la big pharma et de la fondation bill gates et son gavi. Mais, parce qu'il y a un "mais", il faut que les responsables soient traduits en justice. A part ça, il faut créer un autre organisme plus décentralisé et qui n'ait pouvoir que de consultation afin d'obtenir le consensus. Par contre avec interdiction sous peine de sanction pénale de conflits d'intérêts avec confiscation des biens personnels. Mais, bon, si les CDC et la FDA doivent décider, c'est pas mieux, il faut nettoyer tous les étages tellement, ils puent la corruption. Là, il faut chercher les corrupteurs et les tenir responsables sur leurs biens personnels, quitte à mettre la famille à la rue qu'elles aillent goûter au fentanyl. En 2024, on a comptabilisé 20 millions de morts suite aux injections anti-covid, ça mérite la peine de mort ou du moins la prison à vie. note de rené)
Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l’OMS et la fin de la « dictature » sanitaire mondiale
26 déc. 2024 L’ Organisation mondiale de la santé n’est pas parvenue à imposer un nouveau RSI (règlement sanitaire international) et un traité sur les pandémies. Deux mesures très fortes voulues par les Big Pharma, qui lui auraient octroyé tous les pouvoirs, au détriment de la souveraineté des Etats, en cas de crise sanitaire.
A présent l’OMS subit un nouveau et cinglant revers, avec l’annonce de Donald Trump de quitter cette organisation, très souvent décriée, à cause de ses accointances avec des intérêts privés, en particulier avec les labos pharmaceutiques et Bill Gates.
Toujours pas d’accord pour un traité sur les pandémies : https://www.lalibre.be/planete/sante/…
Source : Youtube
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire