(Ce n'est pas que l'information soit intéressante, ils ont dit la même chose pour le dirigeant de l'état islamique, mais que faut-il faire en lisant ça. Déjà je me demande pourquoi le site publie ça, ensuite qui est la personne qui publie, je regarde donc sur wikipédia, le site du système et Oh, là, là, le mec, ils le massacrent, c'est un criminel avéré, un suprémaciste blanc, bon là, je m'arrête, vu le ton, aller plus loin, c'est pisser dans un violon, disons qu'ils ne l'aiment pas du tout, ce qui pourrait le rendre sympathique, disons qu'il n'est pas de leur côté. Cela me rappelle elie cohen, un maître espion israélien qui a infiltré le gouvernement syrien (1961-1965) et a été le conseiller du ministre de la défense syrien. La Syrie a fini par le découvrir et il a fini pendu. Bon, bref, on sait que les trois soeurs, CIA, MI6, mossad ont fondé les mouvements djihadistes avec les français qui sont venus donner du fric, filer des armes et former des gentils djihadistes dans un camp en Turquie. Tout ça pour dire, de la part du mossad, rien n'est impossible. Mais, bon, je mets l'information pour qu'on se pose des questions par pour qu'on meugle avec les veaux. note de rené)
Campagne de dons Décembre 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.8 399,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Hal Turner
Quelle surprise !?!?! Le chef de HTS, alias «ISIS», alias «Al-Qaïda», qui a renversé le président syrien Bachar al-Assad, est juif et diplômé de l’École islamique de jurisprudence de Tel-Aviv. Combien d’autres «coupe-têtes» sont également des membres du Mossad israélien ?
Selon la chaîne d’information israélienne Ynet, Abu Muhammed Al-Jawlani est né Yonatan Avi-David et est un agent du Mossad.
Il a adopté la fausse identité d’Abu Muhammed Al-Jawlani et est devenu le chef du groupe terroriste international Hay’at Tahrir al-Sham (HTS).
L’histoire ci-dessus, tirée de Ynet News en Israël, publiée le 27 août 2013, révèle l’affreuse vérité.
C’est clairement la raison pour laquelle Jawlani et tous ses subordonnés, qui sont en train de s’installer comme «responsables» dans le nouveau «gouvernement» syrien (ils ont renversé l’ancien), ont clairement indiqué que «la Syrie ne sera pas un lieu d’où Israël sera attaqué».
Tous les problèmes avec les «rebelles» en Syrie ? C’était Israël depuis le début.
source : Hal Turner Radio Show
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire