(Si la France faisait un procès à Pfizer, bourla son patron balancerait ses liens avec macron. macon, combien d'actions ? On peut poser la même question pour biden. note de rené)
Campagne de dons Juin 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.10 415,00 € / 25 000,00 €
par Patrice Gibertie
Pfizer a été moultes fois condamné par la justice américaine pour empoisonnement. Cette fois ci le vaccin ARNM covid est accusé, ça commence très fort, 5 États passent à l’attaque.
Bien entendu en France les lanceurs d’alerte comme Amine Umlil sont toujours sanctionnés.
Le groupe Pfizer a été condamné à plusieurs reprises par la justice, souvent pour des sommes importantes, dont un record de 2,3 milliards de dollars en 2009. Bien avant l’apparition du Covid, des associations américaines, comme les organismes de surveillance Public Citizen ou Good Jobs First ont compilé les condamnations de différents groupes pharmaceutiques.
Pour régler plus de 10 000 poursuites aux États-Unis, Pfizer va verser 250 millions de dollars en compensation des cancers causés par son médicament Zantac, utilisé pour traiter les brûlures d’estomac, qui a été retiré de la vente
Dans un rapport publié en 2018, Public Citizen notait que «de 1991 à 2017, GlaxoSmithKline [le géant pharmaceutique britannique GSK, ndlr] et Pfizer ont payé plus de pénalités financières – 7,9 milliards de dollars et 4,7 milliards de dollars, respectivement – et ont conclu davantage de règlements (32 et 34, respectivement) avec les gouvernements fédéraux et d’États que toutes les autres entreprises». Ce montant ne concerne que les règlements recensés aux États-Unis et ne prend pas en compte d’autres amendes comme celle de près de 100 millions d’euros infligée au groupe au Royaume-Uni en 2016 pour des hausses de prix.
La sanction la plus spectaculaire est celle de 2,3 milliards de dollars, versée en 2009 pour «des pratiques commerciales frauduleuses» concernant l’anti-inflammatoire Bextra, retiré du marché en 2005 en raison d’inquiétudes sur ses effets secondaires. À l’époque, le ministère de la Justice avait présenté cet accord comme «la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine dans la santé». En 2012, Pfizer a également été sanctionné de 60 millions de dollars dans une affaire de corruption pour avoir «pris des raccourcis pour développer ses affaires dans plusieurs pays d’Eurasie, en versant plusieurs millions de dollars de pots-de-vin à des responsables gouvernementaux en Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie», selon un communiqué du ministère de la Justice américain.
*
Cinq États américains poursuivent Pfizer : Kansas, Mississippi, Louisiane, Texas Utah Probable que Pfizer ait cyniquement calculé qu’elle aurait à payer qq milliards, mais ce n’est que de l’argent du café comparé aux énormes profits que les technologies génétiques génèrent.
Il y a tellement d’États et surtout que plus de la moitié de la population mondiale a été contrainte de prendre ces poisons mortels.
Le procureur général du Kansas POURSUIT Pfizer pour avoir induit les gens en erreur en cachant les risques de préjudice liés à leur injection de covid.
Extrait de la poursuite du procureur général du Kansas contre Pfizer : 145. Les détails de l’étude sur la fertilité des rats racontent une histoire beaucoup plus préoccupante. 146. Rats ayant reçu le BNT162b2, le vaccin COVID-19 de Pfizer : a. Avait plusieurs fœtus présentant de graves malformations des tissus mous et du squelette (…) ; b. Pas devenu enceinte (…) ; c. Échec de l’implantation d’embryons à plus du double (9,77 %) du taux du groupe témoin (4,09 %), (…) ; d. Perte de poids (…), et ; d. Consommé moins de nourriture (…).
*
Le procureur général du Texas, Ken Paxton, poursuit Pfizer et allègue que le géant pharmaceutique a menti sur l’efficacité du vaccin COVID
Le bureau de Paxton a accusé Pfizer d’avoir «illégalement dénaturé l’efficacité du vaccin COVID-19 de l’entreprise «Paxton a déclaré que l’affirmation de Pfizer selon laquelle son vaccin possédait une efficacité de 95% contre l’infection était «hautement trompeuse».1
Paxton a accusé Pfizer de mener une campagne visant à faire taire et à intimider les personnes qui s’exprimaient contre le vaccin.
source : Patrice Gibertie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire