samedi 25 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 20, 17°C, 18°C à l'intérieur, couverture nuageuse totale à odeur de pluie, petite brise. De toute façon, le printemps, l'hiver, il pleut, le mois de juin, il pleut avec des jours ou il fait froid, Ok, mais bon, le nord a toujours eu la réputation d'un pays humide et froid. Dire qu'à force d'écouter tous ces cons de serviteurs de l'idéologie du réchauffement, j'avais fini par croire que bientôt je pourrais planter des bananiers et voir les bananes mûrir. Seulement comment pouvais-je imaginer que nous faisions face à un mensonge de masse servi par ceux qui auraient dû nous alerter et qui ne pensaient qu'à leur image médiatique. Aujourd'hui, ces gens-là, je leur crache à la gueule parce sur les plateaux télé, ils ne jouent qu'un rôle de putain. Mais, passons, la colère est mauvaise conseillère. Hier, j'écoutais village russie et le français disait que chez lui, en pays tatars, le printemps, c'était les moustiques, des nuages dans certains endroits et les mouches l'été. Ok, ici, là dans mon bled, je n'ai pratiquement pas de moustiques à cause des insecticides des fermiers, par contre, j'ai des moucherons qui entrent dans la bouche et les yeux lorsque je suis au potager qui ne compte aujourd'hui plus que deux pieds de tomates, de Crimée d'ailleurs. Je l'ai pas fait exprès, c'est le maraîcher bio qui me les a vendu. Personnellement les moustiques, je connais j'ai vécu dans un village de pêcheurs kanaks en Nouvelle Calédonie près de l'Australie entouré de palétuviers et parfois mon bras était noir de moustiques, dans l'idée quoi. J'aime pas du tout, on est toujours en train de se taper dessus et même quand on croit y être habitué, il y en a toujours un qui pique plus fort que les autres. Et là, partout où on voit des paysages de cartes postales comme en Thaïlande, il y a des moustiques et avec ce qu'est en train de faire bill gates qui essaye de les modifier pour qu'ils portent des virus, ça craint sérieusement dans les années à venir. Il y a un truc que je ne comprends pas, le mec dit publiquement qu'il veut nous tuer et nous on est là la bouche en coeur parce que c'est un milliardaire américain. Ce type est une ordure, c'est pas un mot français ça ? Mais bon, à part ça, il est tombé de la grosse grêle en Alsace et à Mexico, sauf qu'avec les américains, on ne sait plus si c'est le climat qui fait ça ou eux. Par contre, je dis et le redis à force de foutre le bordel dans la ionosphère, ils vont nous foutre une merde dans le climat qui sera incontrôlable. Et quand le climat se déchaîne, il peut détruire une ville à moins que les conneries des américains ne nous amènent des orages électro-magnétique et si nous n'avez jamais dégusté dans le mode horrifique, là, vous allez souffrir. Mais, bon je parle du climat chez moi et il ne fait pas beau et je me suis fait du porridge. A bon entendeur, salut. 

13 heures 05, 26°C, ciel toujours très nuageux avec des oasis de ciel bleu clair, des trainées de chemtrails au dessus des nuages, du vent à éolienne.

18 heures 18, 17°C, vers 14 heures, il y a eu du soleil, du coup, j'ai été faire un tour à pied et à 17 heures, il a plu et il continue de pleuvoir, pas de vent. 

Aucun commentaire: