mercredi 1 mai 2024

 La mégère climatique 

Nord de la France, région Picardie

10 heures 18°C, 10, 19°C à l'intérieur sans chauffage, ciel et soleil voilés par les chemtrails, petite brise, peu de nuages que ce voile que tente de percer le soleil et dont je sens les rayons chaud sur ma peau malgré le voile. Je me faisais la réflexion sur les épandages dans les nuages à Dubaï et je me disais qu'ils nous prenaient pour des cons parce ces produits on nous les enseignait pour l'ensemencement des nuages au lycée agricole lorsque j'y ai suivi une formation début 1970. Et vuv l'inondation et les dégâts, c'est autre chose qu'ils ont balancédans les nuages et cela a fait le même effet qu'en Arabie Saoudite où ils ont parlé de réchauffement climatique, comme d'habitude. Alors, la question se pose, "Quelles sont les catastrophes provoquées par l'homo americanus qu'ils ont fait passer pour un effet du réchauffement climatique bidon ?" On sait que la théorie du réchauffement climatique nous vient des States et que le reste de l'occident a suivi sans se poser de questions, comme nous est venu l'idéologie de la société de consommation et que l'occident a suivi sans discuter et là les States en tout cas le deep states nous jouent une autre carte, le nouvel ordre mondial et l'occident suit à nouveau sans se poser de questions. Cette fois-ci, ils jouent une carte majeure qui prévoit la disparition des états au bénéfice d'un gouvernement mondial. En réalité, c'est le nouvel habit du colonialisme et de l'impérialisme occidental, les peuples servant de chair à canon comme en Ukraine. 

20 heures 15, 20°C, ciel voilé par les chemtrails qui cache le bleu du ciel, pas de soleil, pas de vent. J'ai été me promené, histoire d'entretenir le chemin communal qui traverse le bois, beaucoup de ronces. 

Aucun commentaire: