mardi 28 mai 2024

 via les moutons enragés

(La pauvreté me rapproche de toi, mon Dieu ! note de rené)



(Un peuple criminel. note de rené)




(Dédoramais vivre en France est dangereux. Mais, comme ils veulent modifier l'équilibre ethnique de la population, ils ne parlent surtout pas de la violence des migrants. Migrants dont une partie désormais est composée de gens considérés comme des criminels dans leur pays. note de rené)





(La France soutient la COI et le mnadat d'arrêt contre netanyahu, mais continue à vendre des armes à Israël. note de rené)

Coucou tout le monde 
Du soleil comme s’il en pleuvait ! Ah je suis contente, on a du soleil ! Oui du soleil !
Vente d’armes par la France à Israël !
La plainte des ONG rejetée par le tribunal, le juge à niaisé reprenant mot pour mot le discours lunaire du ministre des armées ! Oh hein !
Une information signée Disclose !
Vente d’armes à Israël : la justice refuse d’examiner les demandes de suspension malgré le risque pour les civils à Gaza

Akasha.



(En tout cas, plus l'UE se dirige vers un effondrement économique programmé plus ils durcissent les méthodes de surveillance et accélèrent la fin de toutes libertés, le meilleur élève pour l'instant, le Canada de Trudeau. note de rené)

Technopolice !
Ca y est la commission européenne ratifie le règlement IA !
En route vers la surveillance en outrance et intrusive !
L’UE signe le début de la fin de la vie privée ! Oh hein !
Le règlement IA adopté, la fuite en avant techno-solutionniste peut se poursuivre

Akasha.





Il y a 8 heures






Il y a 21 heures



(Sérieux, ils ont créée des bulles spéculatives pour éclater selon leurs prévisions vu qu'ils planifient à long terme, non ? note de rené)

Jim Rogers: « Nous n’avons jamais rien vu de pareil dans l’histoire. La bulle obligataire, la bulle immobilière, boursière… tout ceci est une énorme bulle et elle n’a jamais été aussi chère de toute l’histoire. Inquiétez-vous !! »

 Business Bourse



(L'objectif du nouvel ordre mondial est la ruine de l'agriculture familiale, la ruine de l'économie réelle, nous rendre 100% dépendant de leur bon vouloir et si ils coupent le robinet, on meurt de faim, de soif, de violences, d'un virus, d'une décision de l'IA de l'inutilité de notre vie, bref, je vous laisse envisager comment ils envisagent notre avenir. note de rené)

42 % des petites entreprises américaines perdent de l’argent et sont confrontées à un mur de dettes de 600 milliards $.

  Business Bourse



Traducteurs ? Plus besoin. Ils perdent massivement leur travail au profit de l’IA et c’est le 1er bouleversement de l’emploi visible.

  Business Bourse

Aucun commentaire: