mardi 28 mai 2024

 AG2R LA MONDIALE SONT UNE BANDE DE VOLEURS COMME N26

du 27 au 31 mai 2024 :

Les assureurs tiennent à ce que leur réputation de "gros enfoirés" soit intacte témoin cette affaire qui met en cause la AG2R La Mondiale (vous savez les vélos du Tour de France) qui a carrément refusé de verser son indemnité mensuelle à Mr Jean, pourtant âgé de 99 ans !

L'analyste en charge du dossier (un humain ou une IA ?) a estimé qu'il n'était pas assez paralysé, pas assez dépendant d'une tierce personne, bref pas assez mal en point pour bénéficier de son assurance "dépendance".

Pourtant il avait souscrit à cette police voici 29 ans !

Donc il a payé 13.900 euros de cotisations depuis presque 30 années !



"«Si à 99 ans, cela ne fonctionne pas, on se demande quand ce sera le cas» Jean avait 70 ans quand il a souscrit l'assurance dépendance l'AG2R La Mondiale, en 1995. Depuis 5 ans, il sent son état de santé décliner et demande l'indemnisation promise de 400 euros par mois.

Aujourd'hui, il a 99 ans et l'assureur refuse toujours, considérant qu'il ne serait pas assez dépendant. Une hérésie selon ses proches. D'un air las, Jean appuie sur la télécommande de son fauteuil adaptable.

L'homme de 99 ans récupère dans une pile de documents un courrier de l'assurance AG2R La Mondiale. « Je serai mort avant de toucher quoi que ce soit », se désole le retraité dont on lit l'abattement sur le visage
", lire ici Le Parisien.

On ne sait pas s'il a aussi souscrit à une assurance "funérailles" genre PFG, mais tout porte à croire que là aussi ces voleurs d'assureurs trouveront un moyen pour ne pas couvrir les frais de l'enterrement.

Ce monde est devenu totalement fou et immoral, ne fonctionnant que pour dégager des marges, des bénéfices et des profits à verser aux actionnaires, majoritairement étrangers.

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais je me sens de plus en plus étranger dans ce monde que je ne reconnais plus. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 Puy en Velay sam 1er juin 2024 -  Paris 16e dim 16 juin 2024 -  Toulouse sam 14 sept 2024 -  Biarritz sam 23 nov 2024 -  Bordeaux sam 30 nov 2024 -  Colmar sam 7 dec 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en précommandant le 888 (lien ici) - les 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: