Charles Nenner, expert renommé en géopolitique et en cycles financiers, a prévenu que ses cycles de guerre étaient en train de se produire. Voici ce que Nenner dit : « Cela se produit de manière inévitable dans la deuxième décennie d’un nouveau siècle. » Nenner dit que c’est un peu comme si le marché boursier était à court d’essence, et il anticipe ceci : « C’est comme un marché boursier qui atteint son sommet. Premièrement, les actions faibles baissent. Ensuite, les indices résistent toujours, puis c’est au tour des plus gros de baisser. Maintenant, voyez-vous, par exemple, Apple a également commencé à chuter, mais d’abord, ce sont les petites actions qui ont chuté. Cela se produit déjà, mais vous ne voyez les résultats que soudainement, lorsque tout s’effondre. . Les Américains ne semblent pas s’inquiéter de la guerre qui pourrait survenir plus tôt que prévu. Je ne veux pas que les gens deviennent complètement angoissés, mais le pacte est en train de se former. Il s’agit de la Chine, de la Russie, de la Corée du Nord et de l’Iran. Ils s’attaquent aux États-Unis qui n’ont plus d’armée fonctionnelle. . .Pour qui les Américains se prennent-ils ? C’est fini, ils ne peuvent plus gouverner le monde. S’ils combattent tous ces pays, je ne pense pas que cela se terminera bien. »

Nenner voit-il la fin de l’Empire américain ? Voici ce que Nenner dit : « Je pense que c’est déjà terminé, mais nous ne le savons pas encore. L’un des signes de la fin de l’empire est la mauvaise éducation dont nous disposons. Un autre signe est que la durée de vie des gens est plus courte que celle des gens d’avant. Que voulez-vous que je dise ? Ça n’a pas l’air bien, n’est-ce pas ? Un autre signe est que vos enfants vivent une situation pire que la génération précédente. Il existe donc toute une liste de signaux qui indiquent que les États-Unis sont en difficulté. . . Je ne parierai pas grand-chose sur l’Amérique. . . et je croirai beaucoup plus sur les pays BRIC (Brésil, Russie, Inde Chine).

Nenner affirme que le marché boursier est en passe de baisser « considérablement, mais pas encore ». Nenner anticipe également que les cycles de l’or, de l’argent, des obligations et de l’immobilier vont tous baisser à partir de maintenant, mais que l’or et l’argent remonteront à plus long terme. La seule chose que Nenner aime en ce moment, ce sont les bons du Trésor à court terme. Le dollar va tenir le coup pour l’instant, mais il devrait baisser beaucoup dans un avenir pas si lointain. Nenner croit et investit aussi dans l’énergie, même si elle est en baisse en ce moment. Voici ce que Nenner dit : « L’inflation monte et descend » mais attention : « L’inflation amorce une autre tendance à la hausse. »
Cette vague d’inflation va probablement laminer l’ensemble de la classe moyenne.

Source: usawatchdog.com