lundi 3 juillet 2023

 (Donc xi jiping a donné son accord au nouveau traité de l'Oms/bill gates qui lui donne tout pouvoir sur les états concernant les mesures autoritaires à prendre en cas de nouvelle pandémie. Il est pour la mondialisation qui a transformé la Chine en première puissance économique, sa surveillance de caméras à reconnaissance faciale a été mis en place sous le contrôle du cabinet de conseil américain mc kinsey. Ce n'est pas la Chine qui va nous aider, elle aidera plutôt nos dirigeants à nous enfoncer la tête dans la cuvette des chiottes. note de rené)


Le « Davos d’été » du FEM révèle le vrai visage de la Chine (Off Guardian)

par Off Guardian 1 Juillet 2023, 05:04 Great Reset Chine Li Qiang Schwab Collaboration DavosFEM Articles de Sam La Touch

Le « Davos d’été » du FEM tue le mème du « Good Guy China »
Article originel : Quick Take: WEF’s “Summer Davos” kills the “Good Guy China” meme
Off Guardian, 28.06.23

 

Note de SLT : Le titre en Chapô est de la rédaction.

Le « Davos d’été » du FEM révèle le vrai visage de la Chine (Off Guardian)

Aujourd’hui marque la fin de la 14e réunion annuelle des nouveaux champions du Forum économique mondial (FEM ou WEF en anglais), la réunion de trois jours à Tianjin, en Chine, connue sous le nom de « Davos d’été ».

En fait, le fait même que cette réunion existe devrait être le début et la fin de la conversation « La Chine s’oppose à la mondialisation », mais malheureusement, ce ne sera probablement pas le cas.

Si cela ne suffit pas, eh bien, voici Borge Brende, le président du FEM, qui dit à la CGTN que l’idée du « découplage » du FEM de la Chine est « absurde », et ci-dessous, le premier ministre chinois Li Qiang rencontre Klaus Schwab et propose une « vision globale » de la « coopération » dans ses remarques liminaires.

Si cela ne suffit toujours pas, alors parcourons ce que le site web du FEM appelle très honnêtement des « articles à l’ordre du jour » publiés en marge de la conférence.

On parle beaucoup de « transformation », de « reconstruction » et de ce genre de choses. Plus précisément, tout tourne autour de la « carboneutralité », de la « durabilité », de « l’énergie », de la « stabilité alimentaire » – toutes les expressions à la mode sont touchées.

Cet article demande « Comment pouvons-nous parvenir à une Chine saine d’ici 2030? » et décide que la réponse consiste à éliminer « les obstacles à la réforme mondiale des soins de santé ». Il fait ensuite l’éloge du FEM pour la promotion de la vaccination et présente des plans pour numériser les soins de santé, tout en suggérant aux gouvernements...

    Faire en sorte que les piliers environnementaux, sociaux et de gouvernance soient intégrés de façon égale dans le secteur de la santé et des soins de santé en définissant et en suivant un ensemble clair de mesures au niveau central.

… peu importe ce que cela signifie.
 

Un article veut « accélérer une transition énergétique équitable ». Un autre nous apprend comment l’industrie laitière chinoise s’attaque aux changements climatiques. Un troisième fait la promotion des villes intelligentes « modularisées ».

Ça continue encore et encore.

Le voyez-vous encore? Avez-vous l’impression que la Chine va nous sauver de la terrible tyrannie occidentale?

C’est une guerre du haut vers le bas, et aucun des gens au-dessus de nous ne va prendre notre parti.

Traduction SLT

Aucun commentaire: