samedi 29 juillet 2023

 (biden n'est qu'un pion, ils vont le remplacer, mais vont-ils le sacrifier, l'abandonner à la justice, quels justifications médiatiques préparent-ils, parce que le "Nous avons été trompé", cela risque de ne pas marcher. Ou vont-ils supprimer l'élection présidentielle et avancer enfin à visage découvert, à la lumière ? Les enjeux sont astronomiques pour eux et pour ne pas perdre, ils sont prêts à tuer beaucoup d'américains, alors je ne vous parle pas des autres qui ne sont pas américains. Là, tout de suite, avec l'élection américaine aux USA qui est le pivot de notre avenir à tous, pas la Russie ou la Chine qui ne sont que les victimes programmées. note de rené)


Le président de la chambre des représentants, McCarthy, CONFIRME le début du processus de destitution de Joe Biden pour corruption criminelle..

Le président de la chambre des représentants, McCarthy, CONFIRME le début du processus de destitution de Joe Biden pour corruption criminelle…

Le président McCarthy CONFIRME le début du processus de destitution de Joe Biden pour corruption criminelle.. Suspens… #BidenCorruption #USA

436
Répondre
Copier le lien


Aucun commentaire: