samedi 1 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Qui a donné à l'Oms le rôle de s'occuper du climat, son rôle, tel que définit dans sa chartre est la santé, depuis qu'elle est devenue la propriété de bill gates, elle veut s'occuper de tous les champs que bill gates envahit, bientôt, cela sera l'alimentation industrielle. Il est temps que les états quittent cette organisation, qui n'est clairement plus que l'expression des délires d'un milliardaires américain. Il est d'ailleurs complètement anormal que les milliardaires américains puissent s'emparer de toutes les organisations internationales dont l'Onu qui désormais à travers sa bureaucratie anglo-américaine, veut imposer des règles de vie exprimant la soumission à toutes les cultures planétaires jusqu'aux inuits et aux indiens d'Amazonie. note de rené)



(Enfin toutes les technologies nouvelles font disparaître des métiers, des emplois que on salue comme indispensable à la marche du progrès alors qu'on pourrait les confiner à certaines spécialités pour éviter leur pouvoir de nuisance sur l'humain et finissent par être utilisées pour ajouter un plus à  des idéologies de soumission. 


(Ca, c'est le chiffre officielle, on a largement dépassé les 120%, ce qui signifie que la France est à vendre, mais pas au meilleur prix. note de rené)


(Ils pensent, ces gens du great reset/nouvel ordre mondial, qu'une population non éduquée est plus propice à la soumission. note de rené)


(Par contre, cette politique a permis à une bourgeoisie noire d'émerger et a obligé Hollywood à mettre dans tous ses films, même les films concernant le moyen âge européen des acteurs noirs. Ce qui était par contre une réalité à l'époque de l'empire romain où les civilisations se mélangeaient, au point que les nubiens de race noire, par la conquête militaire, ont accédé pour plusieurs générations au trône des pharaons. Après l'empire romain, l'obscurantisme chrétien, doublé des invasions des peuples germaniques, s'est étendu sur l'europe. Normalement le wokisme américain qui emmerde la planète devrait combattre cette décision. A voir ce que font faire ses militants dont les meneurs sont salariés par des milliardaires, encore eux, comme soros parce que cette décision, c'est renvoyer les minorités, les réelles, pas les fabriquées, au ghetto. note de rené)

États-Unis: la Cour suprême met fin à la discrimination positive

Par Adrien Jaulmes

Publié le 29/06/2023 à 19:03, mis à jour le 29/06/2023 à 21:26

  • La plus haute juridiction américaine remet en question cette pratique qui donne plus de chances à des étudiants issus de minorités.

Correspondant à Washington

La Cour suprême américaine s’est prononcée contre la discrimination positive dans les admissions à l’université.Cette décision majeure remet en cause des décennies de pratiques visant à donner plus de chances à des étudiants issus de minorités d’accéder à des études supérieures, en faisant entrer en ligne de compte des critères raciaux dans le processus d’admission.



(Une banque pourrie qui fait faillite, rien que de plus normal. Celui qui va la racheter va s'approcher du même sort. note de rené)

Aucun commentaire: