dimanche 2 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Que voilà une nouvelle intéressante, le FMI travaille désormais à fortifier le yuan comme il l'a toujours fait pour le dollars. note de rené)

L’Argentine a effectué un paiement sur la dette publique au FMI en yuan

 Volti

 dimanche 2 juillet 2023

 

Source TOPWAR 

L’Argentine a effectué un paiement pour rembourser un prêt précédemment reçu du Fonds monétaire international en yuan, selon le journal de Buenos Aires La Nación.



((Et pourtant, la prochaine pandémie imposée par l'Oms/bill gates approche. Les mesures sanitaires de l'Oms/bill gates s'imposeront par la force des armes si il le faut dans les pays dont les dirigeants sont les plus fanatiques du forum de davos comme macron, trudeau, sunak, rutte. Et, cela débouchera peut-être sur des situations de guerres civiles. Après tout, entre le choix de mourir de faim ou végéter misérablement et celui de mourir en luttant pour que ses enfants vivent libres dans un pays libre, le deuxième choix sauve l'honneur. note de rené)



(L'Angleterre, retour au début du 19ème siècle pour le peuple alors que les riches anglais sont toujours plus riches. Mais les anglais se soumettent, ce n'est pas la faute de cette classe de privilégiés sortant du même moule sociale allant dans les mêmes universités les pétrissant pour être de gentils serviteurs d'intérêts supérieurs. note de rené)



(Parce que macron vend la France, donc son intérêt bien pensé, est que la dette publique soit astronomique. Tout le reste chez lui, c'est du baratin. Il veut la destruction de la France pour que ses territoires soient intégrés en morceaux à l'europe fédérale qui avec une corruption inimaginable démontre qu'elle toxique. note de rené)


(Si nos oreilles pouvaient entendre la cacophonie de l'univers, on se pendrait tellement cela serait insupportable. C'est vrai ça, levez les yeux, regardez le ciel, au dessus de vos têtes, imaginez que cela soit une grosse caisse et qu'un con se mette à taper dessus. note de rené)


(3,2% de chômage en Russie et ils vont être obligés de faire venir des travailleurs d'ailleurs. C'est le moment d'y aller, 8 huit mois pour parler le russe d'une façon fluide selon le russe facile avec diana sur youtube, trois mois pour comprendre l'essentiel et pouvoir échanger. L'europe, c'est fini, les Etats-Unis finissent de la détruire. note de rené)



Aucun commentaire: