vendredi 7 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Les entreprises allemandes veulent s'expatrier aux USA qui à cause de la mondialisation continue de se désindustrialiser, il y a bien une raison lié à la rapacité des actionnaires. Mais, soyons sérieux, on pointe les actionnaires, la petite retraités de l'usine ford, alors qu'en fait ce sont les principaux actionnaires/administrateurs qui poussent à ponctionner le plus sur le profit de l'entreprise au détriment de l'investissement parce que ce sont eux qui s'en mettent le plus dans la poche. Plus le fait que l'internationaliser des places de production ajoute à une opacité dans les comptes financiers. Les entreprises allemandes feraient bien de se méfier de leur choix étatsunien qui pourrait s'avérer être un traquenard. note de rené)




(Bizarre, cette histoire de xi jiping, les démocrates américains veulent mettre la Chine à genoux et xi jiping est le grand copain du forum de davos et de bill gates, pourtant le forum de davos, c'est le nouvel ordre mondial sous un autre nom et les démocrates américains, sont les chiens fous du nouvel ordre mondial. note de rené)




(On sait du poison que nos états finiront par nous obliger à injecter parce que nous devons pou eux, rester à notre place, comme du bétail. . note de rené)



(Avant que les derniers gouvernements ne fassent les grands barrages, des millions de kilomètres carré de terre étaient inondé et des centaines de vies perdues. Seulement 15 morts est le résultat de tous ces efforts combinés. note de rené)





Aucun commentaire: