jeudi 27 juillet 2023

 via les moutons enragés

(La vie est simple lorsqu'on s'approprie les ressources de l'état grâce à des responsables politiques dont on a couvé la carrière. note de rené)





(Bon, continuez-vous à croire sérieusement qu'il faille nous faire manger de la viande de laboratoires pour soi-disant sauver la plan!te ? A chaque fois qu'une nouvelle industrie apparaît, une nouvelle fabrique à millionnaire, comme par hasard, on nous fait la propagande de "sauver la planète" alors que la nouvelle industrie à l'usage s'avère plus polluante que l'ancienne ou en tout cas polluante parce que la charbon reste le pire. Mais, bon, ils nous vautrent dans le charbon facteur de grande pollution en nous assurant maintenant qu'il faille cacher le soleil pour éviter le réchauffement climatique, bien qu'en ce moment, ils parlent plutôt de changement climatique. Ce glissement sémantique signifie simplement que "LEUR" réchauffement a du plomb dans l'aile auprès de l'opinion publique. note de rené)

 



(Plus l'immigration se dévoilera pour ce quoi elle est désormais utilisée, déstructurer les sociétés et renverser les équilibres ethniques, plus les gens seront de plus en  plus nombreux à s'y opposer. Et comme par hasard, on retrouve à la source de cette stratégie des gens comme soros, on peut dire, la city de Londres et il n'est pas le seul, certaines fondations encouragent les gens à partir de leur pays, mais les journalistes dont les propriétaires sont aussi ceux de ces fondations, ne font plus leur boulot d'investigation. En France, il y a des secteurs d'activité qui manquent cruellement de personnel parce que les conditions de travail sont merdiques. Ils nous disent l'immigration va être la nouvelle force de travail. Mais ces secteurs restent en déficit de travailleurs alors que la politique d'immigration de la commission européenne se renforce à coup de million de soi-disant réfugiés. En réalité les migrants ne veulent pas travailler dans ces secteurs, alors, dites-moi à quoi l'immigration est-elle destinée en réalité ? note de rené)




(Ce média d'un milliardaire français du bâtiment se demande si l'offensive ukrainienne a commencé. Parce que c'est évident, avant, ce n'était que du grignotage, maintenant, les ukrainiens vont foncer et ça va faire mal. Bon, je suis d'accord, la connerie est ce qui se partage le mieux en ce monde. En fait le seul fait intéressant est que l'état major ukrainien engage plus de chars dans l'offensive dans le bradley'square  en faisant l'économie du sang des soldats dont le vivier s'épuise. A part cela, plus les ukrainiens avancent, plus ils rencontrent d'artillerie, pas plus, pas moins. note de rené)





(La question est plutôt, "Est-ce que l'une ou l'autre de leur civilisation s'est mêlé un jour des affaires de la Terre ?" note de rené)





(Des millions de moustiques sont libérés par l'usine colombienne de bill gates, ce qui fait de ce pays, un pays à surveiller pour le déclenchement de l'épidémie annoncée par l'Oms/bill gates. Mais la question est, "Est-ce que bill gates a inondé d'autres pays avec les oeufs de ses moustiques et qu'est-ce qu'ils sont censés disséminer comme maladies. Parce que entre-nous, les journalistes que bill gates paient en seront aussi les victimes avec leur famille car les moustiques n'ont pas de préférence à ce jour que pour les naïfs. Ce type est maléfique et il a fait de l'Oms un nid d'agents maléfiques. note de rené)




Aucun commentaire: