jeudi 27 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Je trouve que la destruction de l'économie réelle va relativement vite, même en Pologne où la mobilisation pour la guerre cache l'état de l'économie réelle. Et, cela ne concerne que les pays occidentaux car ce sont eux la cible principale, les autres devant tomber à la suite comme les pions d'un jeu de domino. Bon, cela ne se passe pas comme cela parce que dans les autres pays qui ne participent pas au forum annuel de davos, donc avec des dirigeants qui ne coulent pas l'économie de leur pays, les autres profitent de l'écroulement économique de l'occident en occupant les créneaux abandonnés par ce même occident. Donc, c'est simple, la consommation et la production glissent vers ces pays qui par ailleurs ne sont pas complètement incarcérés par la finance anglo-saxonne. note de rené)




(Tout rattache zelensky aux kazars de la city de Londres, le M16 qui est désormais leur branche action, comme il l'est pour la CIA et soros. Historiquement ce sont les grandes familles financières de la city de Londres qui ont toujours cherché à soumettre l'empire tsariste pour piller le pays. note de rené)



(Quoi d'étonnant de la part d'une jeune young leader de davos, maia sandu, présidente de la Moldavie qui n'a pas encore réussi à engager son pays dans la guerre contre la Russie à cause de la résistance de la société civile. note de rené)




(Il n'y a plus de solidarité européenne comme l'année dernière où ils nous ont fait un grand cinéma en France concernant les braves pompiers venant de Roumanie non injectés anti-covid. Comme par hasard, il n'y a pas de grands incendies en France avec un macron qui se met en scène, que les habituels de l'été. Je ne voudrais pas dire, mais les forêts de résineux hautement inflammable brûle, surtout avec une allumette et replanter la même espèce est une connerie. Le chêne liège et la diversité rendent les forêts moins inflammables, on le sait, mais, on continue à faire la même. Alors, ou on est con ou on le fait exprès. note de rené)



(De toute façon, à chaque fois le gouvernement révisent à la hausse les normes de toxicité de l'eau pour que les compagnies privées de l'eau n'aient pas à dépenser des sous pour l'entretien des conduites, quelque soient les gouvernements. Les socialistes français ont été très forts dans ce genre de sport, résultat, si on prend les normes de 1970, l'eau du robinet n'est pas potable. note de rené)



(Je suis d'accord pour la souffrance animale, mais si ce combat se transforme pour nous imposer la viande de laboratoire, à, désolé, je ne suis pas d'accord. Si vous faites attention, ils transforment toues les bonnes causes et les utilisent pour faire avancer leur agenda du forum de davos/nouvel ordre mondial qui comme par hasard conduit en ce qui concerne les enfants à la légalisation de la pédophilie. Vous ne pourrez même pas empêcher un pédophile de s'attaquer à votre enfant parce qu'il invoquera le droit de l'enfant à "jouir" d'une sexualité libre. Mais, bon, vous ne vous réveillez pas. note de rené)




(C'est prévu pour être la fête du nouvel ordre mondial et de ses perversions. Sans doute sont-ils en train de choisir le spectacle d'ouverture qui comme d'habitude va être dédié au culte de baal ou de satan au choix. note de rené)

Aloa demat gwened du

Jeux olympiques 2024
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/jeux-olympiques-2024-dans-les-quartiers-populaires-la-peur-d-etre-les-oublies-de-la-fete_AV-202307240311.html
Certains ont peur aussi d’être carrément interdit d’accès aux sites.

Adama Traoré : ça va faire du bordel.





Aucun commentaire: