dimanche 2 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Ils vont aller jusqu'à la rupture sociale, économique, humaine pour imposer leur idéologie. klaus swab, grand prêtre du great reset, a dans la main, macron (France), trudeau (Canada), sunak (England), rutte (Pays-Bas), de croo (Belgique), plenkovic (Croatie), bettel (Belgique), scholz (Allemagne), morawiecki (Pologne), Ciolacu (Roumanie), recean (Moldavie), odor (Slovaquie), mitsotakis (Grèce), sans doute albanese (Australie) et hipkins (Nouvelle Zélande), biden obéissant directement aux patrons de klaus schwab. Bref, tous ceux qui veulent écraser la Russie et la Chine, l'élite démiurgique européenne et ashkénazes financière (les kazars) qui veulent dominer la planète et écraser les peuples parce qu'ils possèdent le pouvoir de l'argent et une flopée de serviteurs corrompus placés aux postes de pouvoirs. Des gens qui se prennent pour une élite au dessus de dieu et des hommes. Ces gens veulent nous tuer, autant qu'ils veulent tuer du russe et nous nous restons les bras ballants, ils s'attaquent à nos enfants, ils veulent nous imposer une vie de cauchemar et nous restons les bras ballants. note de rené)




(Ils ont pillés l'état avec le renflouement des banques, ils ont pillés les banques centrales avec la planche à billets qui leur a permis de racheter la planète et a ruiné les banques centrales, maintenant, c'est nous qu'ils pillent en contrôlant nos comptes courants en nous volant la propriété privée pour que nous ne possédions rien, tout en nous affirmant que c'est pour notre bonheur et ils prévoient de désormais de nous éliminer physiquement parce notre leur déplaît tout en transformant nos enfants en jouet pour leurs perversions sexuelles. note de rené)




(Voitures polluantes. A quoi cela servira-t-il d'aller en ville si les commerces l'ont désertés, à part, pour voir un musée que l'on peut visiter sur le net sans se fatiguer ? note de rené)


(Ces gens-là, macron (France) et compagnie vivent dans la toute puissance. Prenons macron (France), il veut financiariser l'eau publique, il a d'ailleurs conclu un contrat avec l'Arabie Saoudite pour lui vendre 4 milliards de cube d'eau alors que la France entière en consomme 5 milliards dans l'année. Il va donc assécher volontairement les nappes phréatique, avec 9 milliards pompés en tout, en provoquant une pénurie. Donc, cette année 2023, pour dissimuler sa responsabilité, il annonce une sécheresse drastique sur toute la France, manque de pot, il ne fait que pleuvoir jusqu'en ce mois de juillet faisant le plein des nappes phréatiques. Et pour que l'industrie, la plus grosse consommatrice d'eau n'en manque pas, il compte imposer des quotas à la consommation au simple citoyen en installant chez lui des compteurs d'eau intelligent avec un coût fixé par les marchés financiers ce qui augmentera les charges des entreprises de l'économie réelle. note de rené)




(L'automne approche, sans doute la date retenue par l'Oms/bill gates pour la prochaine pandémie, ils veulent battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Soit, on se révolte, soit on se soumet et on leur abandonne nos enfants comme victimes. note de rené)





(Pour ceux qui peuvent lire odyssee)

Aucun commentaire: